Séparer les noms avec une virgule.
Les lecteurs de DVD sont prévus pour lire des DVD, à la norme Mpeg-2. Quelques rares modèles seulement sont compatibles MPEG-4 / DivX / Xvid......
Sur Mac, utilises des logiciels comme JackOSX ou WireTap.
Mono, stéréo... Bon, la première chose à savoir quand on est vidéaste "éclairé" et qu'on veut améliorer le son, c'est d'oublier la stéréo : il...
TOUS les micros sont sensibles à la manipulation du câble. Il ne faut pas chercher un micro qui n'y soit pas sensible, il faut tenir correctement...
C'est ce qui fait qu'une VX2100 reste grand public alors qu'une PDX-10 (pourtant moins performante en prise de vue) est un peu plus "pro". L'audio...
Ca ! je confirme : avec les Rycotes de cette taille, fini la discretion. La bonnette est aussi grosse que la caméra :rolleyes:. Déjà que la XM1...
Pour la musique, si tu n'es pas trop exigeant sur la créativité, il existe un certains nombres de logiciels faciles d'accès et peu chers (voire...
Je n'ai pas de grosse expérience des bonnettes, mais j'ai pu constater qu'il y a un monde entre la Rycote ci-dessus et la mousse alvéolaire qui...
Ca veut dire que l'entrée micro peut enregistrer en stéréo. Ca dit pas que ce qui est enregistré est forcément en stéréo. Si tu envoies le même...
Pourtant, c'est LE micro ITW utilisé universellement par tous les pros, ou presque. Parce qu'il est peu sensible au vent, aux bruits de...
Et avec un calcul judicieux des résistances, tu peux te débrouiller pour que le vu-mètre de la console soit "adapté" à l'entrée de la caméra...
Ah Beeen non ! Les home-studistes et les pros se paieraient pas des cartes à 500€ (ou plus) si on pouvait faire la même chose avec une...
Il existe des plug-ins VST Vocoder gratuits. Je ne sais pas ce qu'ils valent. Sinon, certains logiciels audios intègrent un effet de ce genre...
Le minijack stéréo n'est pas obligatoire. Mais cela permet envoyer le son sur les deux pistes. Cela reste du mono (les pistes gauche et droite...
Symétrique, ça veut dire un fil de masse, un fil pour le -18V, un fil pour le +18V. Ca m'étonnerait que Behringer change la conception de ses...
Ta bonette, c'est celle fournie avec le micro ? Personellement, j'utilise une Rycote "softie windshield" sur un micro similaire (K6+ME66), et ça...
J'ai une UB1202, que j'utilise très rarement maintenant, essentiellement avec mes ATM33a en couple stéréo. Techniquement, ça fonctionne, et c'est...
Oui, mais avec du gaffer c'est plus "pro". :D
Les voix graves de bandes-annonces sont vraiement très graves. Il n'est pas possible de transformer correctement une voix "normale" en une voix...
Les réponses à tes questions sont déjà sur le Repaire (beaucoup de repairnautes se les sont déjà posées), fais une recherche. Un micro n'est pas...