Séparer les noms avec une virgule.
Toutes les réponses sont déjà sur ce forum. Commence par faire une recherche, avec la fonction "rechercher", en haut à droite. Après, si tu as...
Cinepaint doit te parmettre de faire ça.
Google est ton ami, il faut l'aimer aussi : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=panneau+ville&spell=1
Tu es au bon endroit, et cette question à déjà été posée plusieurs fois ici même. fais une petite recherche, ça te donneras déjà des renseignements.
Si on veut que le support final soit la pellicule, alors il est effectivement judicieux de tourner en pellicule ! Et personnellement, je préfère...
D'ou parfois (et plus souvent qu'on ne le pense) l'apparition du bout du micro dans le champ en haut. Comme répété souvent sur ce forum - et...
Euuuuh, c'était du second degré :rolleyes: Je pensais que c'était déjà suffisamant clair pour pas rajouter des balises <TROLL> ...</TROLL>....
Pour le son très sourd, la correction avec un égaliseur est utopique : s'il n'y a pas d'aigus du tout, l'égaliseur ne va pas les recréer. y'a rien...
Niveau ligne : de l'ordre de 1V, il correspond au signal electrique fourni par un lecteur CD, un magnétoscope, un tuner... Niveau micro : de...
Tu peux effectivement apporter des corrections : - en passant en mono - en égualisant le volume du son "à la main", si le son varie d'un passage...
Le matos bien sûr ! Tout le monde sait très bien que les techniciens d'Ushuaia sont des gros nazes, mais grâce à leur super équipement dernier...
Un perchman qui sait percher, un micro directionel correct (K6+ME66, MKH416...), peut-être un préampli plus performant que celui de la PDX10 (je...
Un certain nombre de micros se contentent d'une alimentation phantom faible. L'ATM33a par exemple est censé fonctionner à partir de 9V (et...
Pour le premier enregistreur présent dans la chaîne audio, c'est pourri. Imagine : tu veux enregistrer un concert de classique; Comme les crêtes...
Aucun problème avec ma clef PQI sous MacOSX.
Pour tous ceux qui sont dans la brume, le mieux est de commencer par la FAQ générale sur l'achat d'un caméscope :...
Une remarque : le préampli K6-pas-P coûte le même prix que le K6P à quelques euros près. Il a l'avantage de pouvoir accepter l'alimentation sur...
The Gimp, il sait pas faire ça ? Regarde aussi du coté de XnView ou de Aview.
A peu de choses près, DV = DVCam, la différence essentielle tenant au fait que la bande défile 1.5 fois plus vite en DVCam (durée des cassettes...
Une image fixe n'est pas révélatrice d'une vidéo. Mais surtout : pourquoi vouloir passer en 640x480 si l'original a une définition inférieure ?...