Séparer les noms avec une virgule.
Tu va pouvoir concourir dans la section "la plus longue question du Repaire" ;) AT897 : apport S/N de 77dB, sensibilité -40dB AT835b : rapport...
Si tu as un espace web, tu peux mettre ta photo dessus et insérer un simple lien depuis le Repaire (c'est LA manière de poster de grandes photos...
T'as pas un décimètre qui traîne chez toi ??? :perplexe: Ces bonnettes ne sont pas très chères comparées aux Softies qui s'enfichent...
Avec une caméra de seulement 2kg, n'importe quel monopod Manfrotto est assez costaud pour la soutenir. Personnellement, j'ai un 676 (très léger)...
Le grain, c'est plutôt pour la pellicule. Je ne vois pas bien ce que tu entends par "grain". La TV US est au standard NTSC, alors qu'en Europe...
Je ne parviens pas à trouver de doc sur cette mixette. Tu peux poster une photo pour être sûr que ce sont des DIN ? Passke les "din 5 broches", à...
Le DSR11 s'adapte automatiquement au réglage de FCP. C'est donc dans FCP qu'il faut régler l'export en 48kHz ou 32kHz.
Il existe chez Rycote des bonnettes qui se rajoutent par dessu la mousse d'origine des micros (les "mini windjammers")....
Impossible de le savoir à priori : il faut que tu fasses des tests. Si tu branches la sortie du MD sur ta chaine hifi, y'a t'il toujours ce...
A moins que le DVD ne soit spécialement destiné à une diffusion vidéo en salle. Auquel cas c'est utile pour régler le niveau avant la projection...
En non orientable, il y a aussi la suspension beyer EA86 qui peut se fixer directement sur le porte griffe d'une caméra. Pour une perche c'est...
Ah ben non, quand même pas (je connais pas le KSM32 m'enfin). Mais avant d'acheter un micro cher, il faut savoir que d'autres paramètres sont bien...
1- vendre de nouveaux produits ;) 2- plus sérieusement, c'est utile lors de traitements sonores, les calculs appliqués pouvant générer des...
La plupart des caméras se mettent en veille quand il y a une cassette dans le logement, mais pas quand ce dernier est vide. Verifie pour la PD100.
Non, VirtualDub n'existe pas sous OSX. Avi est une appellation générique, pas un format vidéo particulier. Pour monter sous Première, j'imagine...
J'ai des potes qui ont eu des problèmes avec des disques de marques peu connues; Pas avec les Lacie, ni ICE (moins cher je crois).
Il te faut une carte FireWire au format PCMCIA (ou PCCard). Ca coûte dans les 40€. Le problème du monde PC, c'est que les incompatibilités sont...
La méthode utilisée par les "pros" consiste à retourner l'image (Gauche<->droite), la marque se trouve alors à l'envers et, beaucoup moins...
Je ne sais pas trop ce que la fasttrack a de mystérieux ? Les autres cartes n'ont pas de préamplis micros, donc il faut absolument en acheter un...
Globalement, y'a de ça. "Professionnel", ça ne veut rien dire. Un gars qui s'occupe de doublage pour des studios hollywoodiens avec des micros à...