Séparer les noms avec une virgule.
Oui, tes infos sont parfaites. Mais les VST que tu utilises doivent être en 32 bits. Hors du 64 bits, point de salut ... Tu as un VST compresseur...
Peux-tu donner le nom des VST utilisés ? Et faire une photo du dossier des VST (côté Windows). Tu ne verras pas la liste des VST côté Edius, dans...
A l'install d'un VST , les DLL vont normalement dans le bon dossier. A défaut, tu choisis : C:\Program Files\Grass Valley\EDIUS 8\PlugIn\VST. Je...
C'est ce que je fais tous les jours, car tu es obligée de limiter les pointes de ton signal tout en assurant un volume suffisamment présent. Sans...
Le suivi de textes et objets n'était pas dans la liste des prévisions pour Edius 8. Mais une surprise n'est pas forcément impossible. :idea: En...
Natascha, tu peux faire simple et efficace : - dans ton projet, tu crées une séquence de l'ensemble de ton projet , donc tu as une piste générale...
Edius 8 poursuit normalement sa course gratuite jusqu'à la V9 en fin d'année. Seules les versions entières sont payantes sauf la V6.5 qui était...
La version Edius 8.5 sera présentée au NAB du 22 au 27 avril 2017. Avec aussi une nouvelle version de Ignite qui est un pack d'effets pour Edius....
Convertir tous ses rushes en un autre format avant chaque montage ? C'est retour vers un passé que l'on croyait oublié :non: Mieux vaut utiliser...
Cela part d'une bonne intention, mais ... - notre ami devrait alors tourner en XAVC-L pour de l'UHD et il n'est pas sûr de traiter ses fichiers au...
Ci-dessous un profil de Z150. Je l'ai calé sur celui de la X70 qui a fait ses preuves ;) En filmant avec ces 2 types de cam, pas de différence. Le...
16 bits c'est parfait pour la diffusion. Peut-être que le 24 bits était une valeur maxi. Marc
Oui, Bertrand, l'export en MPEG2 se fait parfaitement. Mais ensuite, si tu analyses le fichier avec Mediainfo, tu constates que l'audio est en...
Beaux cadrages, belle ambiance en prise de vues. Mais le son local manque cruellement. Il est vrai que c'est plus difficile de faire un son de...
J'ai testé : - coté vidéo, pas de souci pour le 422 and Co. - côté audio, effectivement, même si le projet est en 24 bits, la sortie se fait en 16...
Pourquoi tu ne le fais pas directement par Edius sans passer par le plug-in ? Marc
Dans la version Edius de Gypsy, ce sera plutôt un encodage en HQ ou HQX qui sont les équivalents GV. Marc
Les clips de DJI sont réputés difficiles à monter. Il faut vraiment une config récente et performante, si possible avec le Quick Sync , type...
Je vois, sur les forums US, quelques soucis avec certaines cartes SD en UHD 50P en particulier. Une carte conseillée : Lexar Pro 1000x carte...
Mine de rien, Jean-Luc, on était un peu dans le sujet.;) Car notre ami bernard49 qui vient de s'équiper d'une Z150 n'a pas réalisé qu'il devait...