Séparer les noms avec une virgule.
Euh en sachant que son dernier message remonte au 09/05/2011 14h47 En sachant que ta réponse s'adresse à moi alors que j'ai rien demander du...
Les membres du repaire ne sont pas très sympa dis donc, ils répondent même pas :hum: Personne n'a jamais pu répondre à cette question, alors que...
De rien :) D'accord :good:
Merci ;-) Bah ... finalement non :) N'empêche la prochaine fois que j'aurais une question, je passerais par ici :good:
Tout d'abord commencez par faire votre projet en important les rush que vous voulez, et votre vidéo. Comme sur l'image ci-dessous : [IMG] Mais...
La technique du tremblement de keyframes ne me gène pas, mais c'est pour les rush, je veut qu'il suive, les tremblements ... Je me comprend :-)...
En faites, il n'éxiste que la solution avec des keyframes ? Au final, le logiciel se révèle décevant ...
C'est quoi exactement ce pan/crop ? Je n'y comprend rien, désoler :unsure:
Merci Myma, mais sa je sais déjà faire et puis sa m'aide pas dans ma question :unsure: Alors, les experts de Sony Vegas, est-ce possible ?
Peut tu développer ? rendu intermédiaire + pan/crop et tout le monde bouge de la même facon (Tu peut m'expliquer en détails ?)
Non c'est bien sa Yassinne :good: Mais voilà, si je suis ton conseil, la qualité de la vidéo se perdra, et je suis sur que Sony Vegas dispose de...
Bonjour, les repairenautes :hello: Ayant acheté pour la première fois de ma vie, un logiciel (Sony Vegas 10 Pro) Je me suis réjouis de ce...
Tu dis que les millions de pixels ont à peine à sortir : Mais est ce que sa à été prouvé ? Je ne dis pas que tu est incompétent, mais moi...
Je sais que c'est un bridge :) Mais voilà après tests, je sais que le FZ38 est l'élu de mon coeur.
Au final, je vais craquer sur le Panasonic DMC-FZ38 :-) J'ai pu le tester, voir ce qu'il donnait vraiment et au final ... Il me convient...
C'est vrai que caméscope et photo numérique, sont deux sujets qui collent bien ensemble :bravo: A déplacer
Merci de tes conseils :good: Samedi, je vais aller à la Fnac du Val d'Europe, comme sa je pourrai tester selon ce que j'ai besoin. Et je vous...
Merci beaucoup de ton aide :good: Je vais essayer de voir si je peut dépasser le budget, sinon je ferais mon choix à la fin du mois, à la FNAC du...
Bonjour les repairenautes :hello: Connaissant un peu le forum auparavant, et comme les fêtes de noël approche à grand pas, je me suis dit :...