Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Débutant dans la video je souhaite m'acheter un pc ou mac pour le montage. Je possede deja un macbook pro 13 datant de fin 2011, je fais...
Bonsoir, je dispose final cut pro x 10.2.2 , quand j'importe mes rush H.264 de ma go pro j'ai une perte de qualité assez voyante comme si il y'...
Bonsoir , Adobe premiere pro cc saccade a la prévisualisation de mon montage !! ce sont des rush de go pro que je monte. Mon processeur est un...
Bonjour , Comme mon sujet l'indique je cherche un plugin pour retravailler la couleur le seul soucis est que je suis débutant donc peu de...
magic lantern installé mais sans effet Bonsoir, Bonsoir, Comme le dit mon sujet j'ai un canon 600d avec magic lantern bien installé dessus....
Bonsoir , Ayant acheter un stabilisateur tarion je n'arrive pas a trouver les bon réglages pour stabiliser mon reflex . Quand je leve le...
Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai une case de réglage manquante dans le menu de mon canon 600D c'est exactement la dernière case qu'il me...
bonsoir, Débutant dans la vidéo , je souhaite savoir si acheter un objectif reflex haute gamme sur un boitier nikon d3200 valait le coup ?? !!...
Bonsoir hier j'ai reçu mon nouvel objectif pour Reflex SAMYANG 85mm T1.5 AS IF UMC VDSLR Nikon, en l'emboitant dans mon boitier NIKON D3200...
Bonsoir, Est ce que quelqu'un connais un reflex peu importe la marque avec un moteur vidéo a la qualité équivalente au canon eos 5D mark 2 du...
Bonjour,:) Détententeur du Nikon D3200 , je vois partout que le d3200 film en 60 fps sauf que dans mes paramètres video le maximum est 50 p !!...