Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi parles-tu de TNT ? Il n'y a que ceux dans la zone couverte qui peuvent la recevoir il me semble, comment savoir si j'y suis ?...
Bonjour, J'ai réussi à brancher mon PC sur ma TV pour lire des vidéos sur ma TV. Pour la vidéo j'ai utilisé la sortie S-Video de mon PC...
ok merci encore
Merci beaucoup. Seulement avant il faut que je trouve le moyen de raccorder mon PC à la TV j'ai pas encore le matos
Je vais tester merci
Personne ne peut m'aider, svp
Bon OK je crois que avec le matos que j'ai actuellement j'y arriverais pas, donc possédant une sortie S-Vidéo sur ma carte Graphique et une...
Ca serait plutôt une entrée vidéo, non ? Et pour la ruse que j'ai imaginé : c'est possible ?
Bon sur mon adaptateur il y a marqué "in" donc je laisse tombé, pour ma TV je cherche la doc pour voir si elle peut lire le S-Vidéo sinon n'y a...
Je peux essayer mais il détecte même pas la TV Comment puis-je le savoir ? Non, elle a juste une entrée péritel ( d'ou l'adaptateur ) ou...
Personne ne peut m'aider ?
Merci, j'ai bien essayé mais j'ai pas trouvé l'endroit...
Bonjour à tous, J'aimerais brancher mon PC sur ma TV pour regarder des films, j'ai une Geforce GO 6100 avec sortie Vidéo, j'ai une rallonge...