Separate names with a comma.
je cherche des bouquins de l'edition DIXIT, si vous en avais reponder svp je vous direr si je suis d'accord car il y en a pas mal qui m'interresse
je te (chaboune) remercie pour ta réponse dans mon post juste avant, plusieurs personnes m'ont répondu la même chose, donc je vais suivre vos...
voila je veux intégrer le monde de l'audiovisuel (plus précisement dans le cinema), 2 choix s'offre a moi: -un BTS audiovisuel option montage...
je voudrais obtenir un rendu tel un clip video, comme David FINCHER le fait si bien dans fight club, plus précisement pour avoir une ambiance...
je vend ma Gforce 2 MX 64 Mo version Boite, ca vous interrese ? (c'est une HERCULES 3D Prophet)
re Oui c'est un court metrage amateur!! non je ne sais pas le type de lumiere qu'il me faut!!!! dommmage ca m'aurai enlever une grosse aiguille...
re même question alors je pousse le gens a répondre a cette question.
Salut! je vais m'occuper de la lumière sur un court et j'aurai aimais savoir où puis-je trouver au maximum d'infos sur la lumière ? site livre ?
les logiciel ulead sont-ils mieux que ceux d'adobe (surtout prmiere 6 et after effect) ?
sur une Dv quelle principale caracteristique il faut regarder en premier (par exemple dans un autre post j'ai qu'on parler de DV -Tri ccd c'est...
re ben dans le message il parlais de defractionné , defragmenter je connais par contre!!
pour faire des phrase (comme le titre par exemple) qui apparait et qui dispparait sur un image du film je dois utiliser after effects ?
ok c'etait par rapport a un post qu'il y a plus bas son titre (du post) : probleme d'exportation
dans un post plus bas j'ai lu que le disue dur dois etre defractionné ca veut dire quoi exactement ? car mon j'ai fais 2 partition sur mon dur,...