Séparer les noms avec une virgule.
Il faut aussi que tu fasse attention à l'utilisation de ton Zoom. Quand il est au bout du zoom optique (ce sont les lentilles qui bougent) la...
Je pense que le matos éclairage arctificiel et cellule ou spotmetre reste important si on veut faire un résultat propre, car on peut déboucher et...
Mais à la télé il y a les bandes noires qui s'affichent selon le format original du film, non ?
merci. Quelles données faut-il entrer pour bien signifié le clip (exemple : le numéro de la prise, le numéro de la bande etc... ? )
et aussi, quand j'enregistre mes rushes il y a des grand nom et pleins de fichiers différents, qqun pourrait m'expiquer ce bazard ?
comment puis-je bien organiser l'emplacement de mes rushes, de mon montage, et de mes effets ? (j'ai eu un petit cours sur final cut pro, et en...
cool!! merci beaucoup
arf j'y suis aller et quand je demande carte d'acquistion y a pas en dessous de 50 euros a moins qu'il faut demander autre chose du style carte...
j'avais lu sur un post que quelqu'un avait acheter une carte d'acquisition de base à 20 euros dans un quartier "bien connu" de Paris. Je ne...
avec tout ces paramètres je m'y perds un peu (beaucoup ;) ) voila il y a des cartes d'acquisition analogique, numérique. 1: Pour aquérir de...
arf mon ptit 17' :(
Bonjour, je me pose la question a savoir si l'achat d'une carte video gérant le bi-écran est vraiment nécessaire ?
OK, que dois-je acheter comme carte d'aquisition car je sais qu'il y a des entrées analogique et numérique (comme IEEE je crois) ? c'est...
comment savoir si ma carte mère a une entrée firewire ? n'importe quel logiciel de montage permet d'aquérir les rushes ?
et non c'est bien un 8 Go et pas un 80 Go :( quel port firewire me conseiller vous (une chic et pas chère de préférence ;) ) ?
J'ai un athlon XP 1700 + (1,42 Ghz) 512 DDRam pc 2100 (mais je ne suis pas sure peut etre 2700) DD maxtor 40 Go 7200 tr DD seagate 8 Go...
quand je veux importer un .avi avid me dit qu'il ne peut pas car l'echantillonage de 44000 Hz n'est pas gerer par avid. mais il me demande "oui"...
on va filmer sur une pd150 ntsc mais le son sur un DATsi je passe la video en PAL le son ne sera plus synchro non ? comment faire ?
voila je vais filmait avec un pd 150 NTSC comment je mettre mes cassettes en PAL par la suite ?
J'hésite entre un G4 700 Mhz avec final cut pro ou garder mon PC athlon xp 1500 (1.3ghz) avec avid, quen pensez vous ?