Séparer les noms avec une virgule.
euh... personne comprend ma question ? je parle d'un contour noir trés transparent, pour éviter que les bords soient clairs.:perplexe:
Merci, ! j'ai une nouvelle question :perplexe: : l'etalonnage peut-il s'appliquer par fragment de temps, par plan ? (quand je modifie la...
je n'arrive pas a additioner "inverser mouvement" et une "accélération" , c'est normal ?
les liens de la page ne marchant paq :(
en premier est ce qu'after effect est bien pour l'etalonnage ? deuxieme peut on etalonner par zone dans l'image ?
on peut travailler la couleur sur avid, mais peut on travailler la couleur par partie de l'image, definir une zone de mon image et de la...
merci merci, c quoi ce fichier .sit ? avec kel log je l'ouvre ?
est ce que je peux faire un vignettage avec avid ? (vignettage = contour rond trés opaque) Merci
comment bien utiliser les mire ? ca se fait a l'oeil ?
Merci La différence entre 100 et 133 c'est quoi au faite ? vitesse de transfère de fichiers ? 1 Go DDRam suffit (pc2100 je crois) ?
je vais me mettre à la vidéo prochainement mais ne pouvant pas me financer d'un seul coup une grosse config j'aimerais upgrader progressivement...
ok, merci a tout les 2, j'ai trouvé ;)
Bonsoir, l'achat de la carte studio movie box DV de pinnacle a 260 € , pensez vous que c'est bien avec un p4c 3.0ghz ?
peut on rajouter des bandes avec avid ?
un ami c'est acheter un p4c 3.0 ghz 512 ddr pc3200 la carte mère je crois que c'est une asus 800 deluxe Il voudrai faire du montage...
oui c'etait bien ce site la. Meme si ca n'a pas trop de rapport avec la vidéo numérique j'éspérais que vous puisser me cultiver un peu plus ;)...
merci beaucoup, ca me sera trés utile ca !!
je suis tomber sur un site qui expliquait un peu l'étalonnage. Dans ceci il expliquait que le chef opérateur flasher la pellicule pour une...
Le problèmes des boules chinoises = lumières trés diffuse Mais c'est vrai que ca dépend de ce que tu veux faire, si c'est un projet sérieux par...