Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, voilà je suis tombé sur ce lien et plus particulièrement sur la video digital snapshot de daniel Iacono....
j'ai deux questions a vous poser. la première c'est encore un problème que j'ai sous after effect : je voudrai faire en sorte qu'une vidéo...
je voudrais faire comme reglisse 22 ou plus exactement comme mandyben seulement j'ai fait mon décor sous after effects via des calque 3d disposé...
voilà j'organise une fête pour les 60 ans d'un ami, je suis donc entrain de faire un diaporama sur ça vie à base essentiellement de photo mais je...
je voudrais mettre un titre sur la transition de premiere qui simule l'ouverture d'un livre et donc que la couverture de ce livre ne soit pas uni....
j'aurai voulu faire des lettre qui font comme si elle planait puis en s'assemblant forment un mot, je pensais faire ça avec le générateur de...
j'ai eu beau lire nombreux post je n'ai pas trouvé de réponse précise, mais peut être ai-je mal cherché. je possède un bi proc athlon xp 1800...
actuellement avec after effect je créé des diaporama avec un fond animé et une photo au dessus qui change toutes les 7 secondes avec une...
quelqu'un pourrait il me dire si la différence de prix est justifié car j'ai lu les caractéristique sur papier mais en terme de performances...
je suis entrain de faire les tutoriaux de www.mr2k.3dvf.com mais je comprends pas tout (je sais je suis pas doué). est ce que quelqu'un pourrai me...
voilà, j'aurai voulu savoir si c'était possible de modeliser un bébé et une femme. je m'explique pour le mois d'octobre je veux recréer la...
j'ai chercher sur le forum les topics qui traitait de cela mais je n'ai rien trouvé qui répondait totalement à la question donc je vous pose la...
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un site ou une revue référençant les différents concours ayant trait à after effect. je vous...
j'aurai voulu avoir quelque piste pour savoir comment faire un effet de texte du style du générique de vivre et laisser mourir (james bond)....
Une copine doit m'apporter vendredi 4h de film sur mini dv, elle m'a demandé d'en faire le montage alors j'aurai voulu quelque conseils. je...