Séparer les noms avec une virgule.
help les gens pliz toujours pas de réponse... snif de mon coté j'ai essayé la meme manip sur un avid xpress pro pc et j'ai eu aucun probleme...
Je cherche un tutorial Final Cut , en connaissez vous un?
pas de probleme en toute logique pas de probleme mais... comment tu branches ton disque dur externe si t'as pas de firewire sur l'autre?
merci euh je sais pas faire un up desolé , les media sont bien dans le dossier omfi mediafiles et l'extension est bien .omf ou . aiff... donc je...
ma config actuel Mac Titanium 1.5ghz 1Go de Ram disque dur externe la Cie 150 giga + disque dur externe USB 2.0 250 giga sans marque OS X (10.3)...
je tente un batch et l'erreur affiché est "exception audio/video is no longer coming into the system" qqun sait ce que ça signifie et ce qu'il...
Suite a un consolidate sur une deuxieme disque externe sur avid xpress pro 4.6 lors du redemarrage de l'avid et du scan des mediafiles l'avid ne...
ca marche vraiment? parce que vu le nombre de fois ou les settingsfoirent entre deux versions de MC je me demande...
Est ce qu'on peut passer sans probleme un projet d'un Xpress Pro mac a un Xpress Pro pc ? j'ai essayé pour monter qques sequences et quand j'ai...
Final Cut existe t il pour PC? je voudrais etre sur... deuxieme question est ce qu'on peut faire tourner final cut sur un mini mac de base?