Séparer les noms avec une virgule.
est ce que ququn sait pourquoi quand on effectue un zoom in zoom out dans l'effet pan & zoom il demarre lentement le mouvement atteint un vitesse...
BAH OUI MAIS NON... en fait j'ai encore eu le souci aujourd'hui, avec un autre types d'elements j'avais mon fond avec un presentateur que l'on...
snif ca marche pas Apres avoir tester ta methode, Yves je me rencontre que bien que differente de la mienne elle ne resoud pas mon probleme Ex:...
ok merci beaucoup
comment faire grossir ou diminuer une decoupe et l'objet qui est decoupé sans faire changer en meme temps la piste video que l'on voit au travers...
merci merci pour ces infos
Question technique... peut on piloter et utiliser autre chose que des peripheriques DV avec Xpress? il semblerait que sur final cut on peut mais...
moi j'avais que le crash... c'est du a mon scope?
mon avis Si tu as moyen de faire un beau banc titrage n'hesite pas ( le coté informatique de l'import casse un peu l'ambaince d'un film je...
Ben disons que j'ai pas de scope, j'ai pas les k7 , et qu'en plus meme si je les recupére elles sont pleine de trous de TC... enfin merci quand...
re j'ai fait un consolidate de mon 52 sur le mac pour pouvoir en avoir une trace sur mon pc, quand j'ouvre le projet les 3/4 des medias sont mis...
Sans digitranslator La solution c'est d'aller sur un vrai protools et d'ouvrir la session et de la sauvegarder apres le protools LE arrivera a...
Si je comprends bien , le crash c pour t'eviter de tracker ta bande en entier pour une sortie ou un petit peu pour une sortie en assemble? mais...
SVP je dois faire un export OMF pour un Protools LE 6.2 je crois a partir d'un avid xpress pro 4.6 sur mac... quels sont les parametres de...
dans dft 55mm l'overexpose rends pas mal dans le genre cramage
oui mais AE c'est pas avid et y'a plein de gens qui le maitrise pas ... (moi par exemple) ne serait ce qu'au niveau du rendu je sais jamais quoi...
merci de ta reponse je crois que je vais abandonner l'idée... de toute façon j'ai pas trouver un parametre qui s'appliquer a tous les rushes ca...
fastblur gratuit oui mais les autres aussi Un truc etonnant m'est arrivé, alors que sur pc c'est vrai que y'a une grosse croix en plein milieu de...
Peut on appliquer un effet sur un rush.? sans qu'il soit monté , avant de le monter dans le cas qui m'interesse c 'est un resize avec un crop pour...
j'ai pas la version hd pro mais probablement que ca se trouve dans file/ export/ options