Séparer les noms avec une virgule.
Timecode Avec l'effet Timecode dans Illusion FX peut etre.....
Si ton systeme rame ca t'empeche pas de monter en multicam, du moment que tu connais tes rushes tu te mets en linecut dans les settings et tu...
pour le add filler at start tu peux parametrer la durée dans settings / timeline / edit et pour inserer un element sans tout decalé tu le charge...
le mieux c de laisser ta cam brancher sur ta carte firewire et de la brancher avec les cables habituels sur ta tv.... et apres je crois qu'il faut...
J'ai deux ecrans et beaucoup de mal a mettre ma timeline sur celui de mon choix... y'a t'il un secret? mon ecran de droite et le principal (dans...
merci de ta reponse, je nage un peu etant a la base plutot pc...
est ce que ça marche sur les mackbook pro intel inside?
lol mon deuxieme post donne la reponse ... tout va bien merci de ta preoccupation.
oui mais moi je cherche a afficher des channels conditions logger par le beta apres une sortie, je peux pas regarder les ptites diodes en meme...
Euh desolé j'ai trouvé en fait je voyais pas le bouton entry tellement il est gros , c toujours menu entry pour ce que ça interesse, donc menu...
Comment afficher les channels conditions sur le DVW-M2000P de Sony? avant il suiffisait de faire menu entry ( sur les av500) mais maintenant y'a...
Est ce qqun aurait un fichier d'aide pour ce plug d'incrust d'avid? j'ai un peu de mal a trouver les parametres et a bien les regler. et je trouve...
comment importer un fichier .l ou .r , j'ai essayé en le rennomant . wav ou . aiff et ça ne marche pas... ces fichiers proviennent d'un protools...
tres simple aussi les raccourcis tel que alt+0201 etc viennent en fait d'une petite extension de Windows qui s'appelle character map dans le...
quand tu pose tes keyframes dans cet effet pour te deplacer par exemple, on demarre lentement le mouvement on atteinds une vitesse normale et ça...
moi j'ai des soucis de digit sur adrenaline la derniere version (2.1.5 je crois )des pixels se baladent meme en digitalisant en 1:1 que faire?
J'ai installé un deuxieme ecran sur ma machine, mais pour des raisons pratiques c sur l'ecran de droite que j'ai laissé windows et la barre de...
y'a t 'il moyen de connecter un disk externe firewire sur adrenaline sans etre obliger de quitter avid?
FCP et Mac Mini Est il possible de faire tourner FCP sur un mac Mini?
animatte par contre il manque cruellement a l'avid xpress pro