Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche la fonction find frame puis find bin dans FCP? existe il des equivalents de ces fonctions avid?
Pourquoi tu lui pretes pas ton avid... (ya la version mac et la version pc normalement si tu peux lui preter ton dongle ça roule...)
A mon avis tu es un peu forcé de redigitaliser ca m'etonnerait que les medias soient compatibles entre avid et mac
color Pour classer les couleurs c'est pas mal aussi, tu selectionne les clip puis tu vas dans set edit color clip, apres si tu mets en headings...
Tu peux aussi monter a la volée comme un real. tu clique sur ctrl+shift+m tu passes de ce fait en mode multicaméra et tu te mets en lecture apres...
Brisko a raison, tous les 3 crans c legerement plus net, recale legerement ton image en vertical et tu devrais avoir un meilleur resultat
Est il possible d'importer un dvd? comment?
Je voudrais importer un .avi et un .mpg et le avi s'importe mais le fichier ressemble a rien bande noires sur fond blanc et le mpg refuse de...
est ce que c'est possibles d'agir sur les rushes..? etalonnage, 16/9 etc? mais sur le rush direct comme on peut le faire sur le niveau sonore par...
Ca le fait aussi à partir de Dvd gravé maison.
Pourquoi quand je capture des images d'un dvd en branchant mon lecteur sur un MOJO mon image est striée (légérement) et quand je le branche sur...
Apres avoir lu de nombreux post suites a un problêmes de gravure de dvd sur un AVID XPRESS PRO 5. 5.2 j'ai l'impression que la solution c'est...
le problème c'est que sur la dv c'est un peu flottant le tc, meme en montant sur adrenaline des le debut je me risque jamais a faire des confos a...
Comment tu as digitaliser dans l'avid xpress pro.? en lisant tes betanum a partir d'un scope? d'une camera? ou apres les avoirs dubber sur dv?...
en general c'est 1 seconde avec le chiffre 10 suivi imediatement de 1 seconde avec le chiffre 9 etc, jusqu'a 3 et pour le chiffre 2 c'est une...
Le JRI qui fait tout et remplace le monteur, c'est la mort du metier.... en tout cas pour la presse écrite y'a pas de risques vu le nombre de...
de rien C'est a ça que sert le Repaire ;)
moi je branche mon lecteur DVD sur mon camescope et je digitalise en transparence dans l'avid.... ca marche pas mal pour des petits projets
La synchro au tc marche bien sur des beta synchronisé style plateau de TV mais en Free run (et encore plus si c'est du dv) y'a peu de chances que...
Si ton film a été tourné en 24 i/s et que ton télécinema n'est pas compensé (une image video = une image pellicule) et que tu creer ton projet en...