Séparer les noms avec une virgule.
tu es sur quel version d'avid? utilise paint effect si tu l'as c'est mieux....
Hello je dois masquer un element sur un panneau dans un plan "a peu prés fixe", je clone un peti morceau pour creer mon cache ou masque qui se...
add edit ben parce que le ad edit c'est la methode a l'ancienne et le time warp te permet de faire ralenti ou accélléré progressif plus coulé...
Perfo hé oui les perfos ca marche que sur les projets films....
oki doki je teste ça des que possible, je comprends enfin pourquoi une Ancre comme symbole, je pense que je suis sur la bonne voie... merki
matchframe... c'est pas evident a expliquer.... mais retrouver la vitesse 100 % sur un image precise n'est pas si evident que ça.si tu as une...
Je vais tester ça mais mon souci c'est de retrouver la synchro à un point précis, par xemple l'image ou mon personnage commence a parler, car je...
Je galère sur le timewarp, je ne comprends pas comment le parametrer, le genre d'effet que je cherche c'est soit un ralenti progressif qui...
replace si tu te place sur le debut de ton plan dans ta timeline et que ce segment monté dure une seconde il faut qu'aprés l'image afficher en...
Replace Je pense que l'ideal c'est quand même la fonction replace... la petite fléche bleue tu la configure sur ton clavier tu te place au début...
merci merci de ta reponse, complexe mais interessante, par contre dans mon montge melangé je dois faire quoi exporter les plans à probleme avec...
bien sur que je peux basculer en manuel mais c'est pas le sens de ma question.la question est pourquoi ça bascule que sur le dernier plan alors...
Euh alors pour faire simple: ma tv comme la plupart des tv 16/9 modernes bascule toute seule quand elle reçois une imag 16/9, j'ai fais un montage...
Faut il apposer un fx quelquonque quand on monte en 16/9 pour que les télés bascule automatiquement dans le bon format?j'ai un souci quand je...
Tu me dirais entre 229 et 275 euros, ça serait le meme pour moi... merci de l'info
... Charger un des keyboard de bases en français, le delocker et cliquer sur remettre a l'etat initial, et ça devrait marcher....
Petite question a ceux qui bossent réguliérement sur les deux systémes, etes vous payés pareil sur les deux? pouvez vous indiquez les montants de...
non je cherche une planche d'autocollants a imprimer et pas un clavier hors de prix qqun l'avait fait pour avid xpress et je me demandais si qqun...
Je ne trouve pas un clavier a imprimer Final Cut... Quelqu'un sait ou le trouver? y'en avait un tres bien pour avid mais je trouve pas la...
merki merki beaucoup