Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je voudrais transcoder du HD NTSC en SD PAL, il y'a un préréglage sur compressor DV PAL qui me donne un resultat acceptable mais pas...
voilà ce que j'ai fini par trouver et qui fonctionne plutôt bien For Final Cut Pro 60i and 30p are no problem once they have been...
personne à une solution?
Pas faux Oui c'est vrai c'est donc une canon HF 11 ntsc, en revanche Mpegstreamclip ne veux pas avaler ses clips et ffmpgx n'arrive pas à les...
Bonjour, j'importe mes rushes 24p de ma caméra Canon FH 11(ntsc) et je souhaiterais supprimer le pulldown (pour monter en 24 et ne pas avoir les...
finalement voilà la réponse... Aprés plusieurs échanges avec le service consommateur canon (trés réactif au passage et ça fait plaisir) il...
quand je disais "l'autre" je parlais de AVCHD UpShift. en tout cas je te remercie. je pense que pour les fois ou j'aurais besoin de bosser sur...
par exemple si j'importe le clip dans avid il m'affiche dans ses propriétés 1080/24p ce qui est censé être le cas. si j'importe un JPG dans mon...
videopier Effectivement ça convertit dans un *.mov qui est accepté par avid et qui semble de bonen qualité. par contre sur la version démo je ne...
si je te suis bien le fait que mon import soit indiqué dans propriété de l'élément sur final cut en 29,97 est donc normal? sur le fait qu'il n'y a...
J'ai une caméra canon qui génére des *.MTS pas moyen de les importer dans avid, je suis sous MAC et Mpegstreamclip n'en veut pas non plus... help...
tu ne peux pas ajouter une caméra à un group clip, tu es obligé d'en recreer un nouveau. le principe est simple si tes cameras sont synchros au...
ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi si mon rushes est en 60 i il s'importe en 29,97 si il est en 30p idem et si il est en 24p idem,...
tout a fait! oui elle est ntsc, mais je pense pas que ce soit le fond du problème, car j'ai réglé tout au niveau NTSC sur FCP .
hello j'ai acheté une caméra canon qui me permets de filmer en 24P 30P ou 60i en avchd dans des fichiers mts, quand j'importe dans FCP, j'ai...
J'ai testé sur le même macbook avec MC l'import prends 20 minutes pour 3minutes de rushes le poids sur le disque passe à 3giga pour 500 mega à...
hello, je suis pas trés doué sur fcp je voudrais monter du HD issu d'un sanyo Xacti , y'a t il un moyen de limiter la qualité d'affichage pour que...
Normal En fait c'est pas un bug, quand tu poses ton 3D warp par defaut tu verras que dans l'onglet border y'a un soft 10 qui est paramétré. il...
rushes j'ai recupéré des rushes du nouveau xacti sur un test et en fait je peux les lires sans import particulier, il me demande juste un rendu...
experience de mon coté ça marche quand je glisse les rushes sur la sequence il adapte, mais y'a une chose etrange, je peux lire mon rushes image...