Séparer les noms avec une virgule.
S'il s'agit juste d'inverser un film comme si on le voyait dans un mirroir, un effet 3D GPU (voir 2D GPU, je n'ai pas vérifié) permet d'effectuer...
Salut opop, Je n'ai pas forcément la solution à ton problème mais en relisant un post récent, je suis tombé sur ces échanges avec goubier et...
Tu fais "F4" et tu vas avoir une fenêtre avec des curseurs et des boutons liés aux pistes audio. Il suffit alors de baisser le volume général...
Salut Ohayon89, merci de tes conseils et ne te fache pas, je t'assure que j'ai lu ce post en détail et même plusieurs fois... Ceci dit, je te...
Bonjour à tous, ce post m'a bien fait rire... :lol: Alors juste quelques remarques comme ça me vient... pour Ohayon89, l'effet Amicalement...
Merci à tous pour vos tests, j'apprécie énormément votre aide. Malheureusement, je n'ai pas réussi à corriger le problème alors pour l'instant, je...
Pour ton problème, je ne saurais pas t'aider, par contre, il m'arrive de temps d'avoir des problèmes avec Liquid (suite à une installation d'un...
Ben, le problème vient peut-être du coeur de ton système, je ne sais pas de quand date ton Compaq, mais de mon côté, mon système P4 2.53Ghz...
Un patch en beta est un correctif livré sans garantie en quelque sorte... Le seul moyen de savoir si ça marche, c'est de le tester et si ça ne...
Pinnacle avait publié ça à l'époque pour les problèmes de compatibilité entre la v5 et certains lecteurs de DVD:...
Hello De mon côté, je n'ai pas testé les freewares indiqués, alors je ne peux pas donner de conseil... :(
Une des options pourrait être de passer à la V6 qui supporte l'import de DVD. Sinon, tu peux essayer des freewares comme ici:...
Merci Nicolas pour ces tests... sinon, ton magnétoscope est un modèle grand public ?
Si c'était mon site, je mettrai la vidéo tout en précisant l'origine et la propriété (Pinnacle) et que je suis prêt à la retirer si le...
Bonjour Antonio, Encore une fois, merci pour ton aide. Alors oui, je suis intéressé par toute solution permettant me permettant de capturer...
Je ne pensais pas à ça au départ, mais j'ai fini par ajouter quelques scintillements avec ces 2 filtres alors merci à vous 2 pour l'idée. :)
Avant, j'avais une Miro DC30 que j'ai rendu lors de mon upgrade vers Edition 5 Pro. Maintenant, pour le SECAM, 2 intérêts: récupérer les...
Bonjour, Je cherche à réaliser un scintillement sur un plan de pièces d'or, un peu comme les images d'un coffre au trésor dans les contes...
Hello Antonio, Merci pour tes tests et ton aide. C'est vraiment bizarre comme problème et je ne sais pas quelle carte mère utilise Pinnacle....
Pour éliminer les éventuels problèmes physiques liés au DVD, tu peux éventuellement choisir de créer un fichier .ISO (sans gravage), monter le...