Séparer les noms avec une virgule.
merci didierlyon désolé pour ce contretemps mais nous avions de gros problèmes de connexion ! tu as raison mais la fonction lister et transférer,...
Bonjour a tous Nous utilisons la jvc hm 100 avec final cut pro 7. Dans FCP7 il est impossible d'utiliser la fonction "lister et transférer" il...
Merci, je vais m'empresser d'explorer toutes ces pistes dès maintenant
J'avais également pensé à ce réglage et j'ai essayé 4mn, 3mn, 2mn, 1mn et cela ne change rien.
Le son à bien été réglé à 48 kHZ sur la PD 150. Je n'ai pas ce problème pour les captures courtes (moins de 4mn30).
Merci à vous, je suis vos conseils, vérifie les parametres, defragmente, sépare l'audio et la video, mais pour l'instant rien n'y fait et JE...
Merci pour l'info, mais le verrouillage de la barre des tâches n'est mentionné nulle part. Je l'ai fait c'est réglé. Cependant j'ai maintenant un...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de Edition DV 4.02 et de sa mise à jour 4.5 il y a plus d'un an. J'étais sous Windows 2000 et tout fonctionnait...
Bonjour, Les captures donnant des fichiers supérieurs à 1 Go (soit des clips de 5 mn environ) me posent de gros problèmes de son. Quand on lit...