Séparer les noms avec une virgule.
pour ma part, j' utilise le format windows media, 360x288 pixels, 1000kbits/s cbr, en mode telechargement progressif (pour que la lecture demarre...
oui, mais un bon pied ça aide un peu quand même ! la même cam (dvx 100) sur un 501 525 manfrotto ou un 516 525 ça fait pas pareil, tu peux me...
mon mode sqeeze, c'est du 720 x 576 mais "comprimé" (c' est pas ça l' histoire des pixels non carrés?) quand je fais une aquisition dans studio...
a moi les gars ! je tourne avec une pana dvx 100 en mode sqeeze (faux 16/9) ; j' encode mes montages en wmv pour internet et pour avoir une...
y faut pas rever, le 516 ça vaut pas un sachtler video 20 mais dans le prix non plus heureusement . mais on en a pour son argent. le 516 c'est une...
je viens rarement sur cette partie du forum, et je tombe encore et a chaque fois sur les mêmes choses... porca miseria. le pôvre non pro qui s'...
re installe avid avec les cd d' installation originaux ? 9 films pour mercredi... tu les as commencés au moins ? parcve que si c'est des long...
moi, j' ai un tremblement en lecture dans les premières secondes sur les moniteurs du logiciel puis ça se stabilise ensuite. (version 1.5) j' ai...
bon j'espere que t'as pas trop peur... un bon micro cravate avec fil ça coute deja 200 euros. (par ex audio technica at 803b) un micro...
désinstalle informatiquement ta carte firewire eteins ton pc desinstalle physiquement (enlève la) ta carte firewire rallume ton pc puis...
les trepieds 055 n'ont pas de boule de mise a niveau mais on peut lui en adjoindre une en option de 2 façons : 1/ soit changer la colonne pour...
on a des nouvelles de la hd 1000 d' epaule sony hdv ?
il y a les bonettes a poils windex, que l' on met par dessus la bonette mousse originale du micro. ça donne des resultats, pour 70 €... ça vaut...
:D le 16/9... 1/ tu peux dans le menu du camescope choisir de tourner en 4/3 nativement.:) 2/ il y a des camescopes qui tournent en 4/3, et...
oui, mais toi tu as bien compris le plan ; or beaucoup d' autres pratiquent les mêmes tarifs que les assujettis et pas 20 % de moins que les...
la micro entreprise a des tas de limitations inconfortables....
oh la la, tous ses raccords... alors qu 'il est bien plus facile de se faire (ou faire faire) un cable xlr/mini jack ! je pense même que chez...
exact, par exemple, moi j' ai mis "tous travaux video, vente et loc de materiel son, video et informatique (comme ça c'est large) et aussi dupli...
j' ai tout de même de gros doutes sur la "downconversion" hdv vers dv comment une image compressée en mpeg2 convertie en dv peut etre meilleure...
... oui, elle a tout d' une grande,cette dsr , l' autofocus en plus. le seul defaut a corriger, c'est qu' il faudrait une butée sur la bague de...