Séparer les noms avec une virgule.
qualité movie box usb Faut pas acheter, c est affreux Impossible de la faire réparer correctement , pb de plante quasi permanent
j ai la 5.5.10.56 pas de message d erreur, simplement en version EOM impossible de choisir un autre lecteur que celui de la premiere installation...
Bonsoir, bien qu il reconnaisse mon graveur externe, la version 5.5 EOM de nero sur mon portable ne veut pas s en servir comment sans acheter...
decodeur aac ou trouver un decodeur aac et comment l installer pour qu il soit par defaut j ai en effet un pb avec DrDivx lorsque je convertis...
Ma camera realise des films en MP4 avec le son encodé avec le codec de Ulead Lorsque j emploi DrDivx, celui ci refuse de faire l encodage du son...
Le mieux me semble t il pour convertir ses dv en divx est de prendre drDivx qui pilote la camera DV directement et cree les divx en divx pro on a...
meme pb sur movie box usb Je me demande suite a la piste de DenisleKid si les entrees des 2 produits movie box USB ou DV sont les memes car j ai...