Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait un montage avec Magic et je voudrais l'exporter pour en faire un DVD J'ai soit des saccades, soit les petits carrés par moment, soir de...
Je viens de faire deux essai mais résultat hyper décevant. Peux t'on me guider encore un peu plus svp ? Merci
tout à fair d'accord pour l'alim j'ai une Antec formidable !!!
Le montage est de 30 menu et 8 chapitres Pour l’encodage, je ne m’y connais pas…. Et donc besoin d’infos Le PC un P4 3 GB Donc tu monte en...
Ok pour le nombre de DVD En fait ici j'ai importé d'un DVD où un miniDV a été copié en direct sur un graveur de salon. En Logiciel, je pense que...
Que veux tu dire par "en partant du DV" ? Ce montage fait +/- 30 minutes.je mets les paramètres que tu indiques ? Y-a-t-il des post traiter de...
lol :-), je vais relire alors, c'est vrai que j'ai fait vite
En fait j'ai laissé ce que propose le programme par défaut. Mais je vais recommencer en suivant les paramètres si tu sais me le donner. Pour...
Hello, J'ai donc fait un montage avec Magix. J'ai exporté de deux façon, puis graver à l'aide de Ulead DVD Movie Factory 1- Exporté en...
Ca aide bcp mais pas simple malgré tout. Je n'ai pas compris pourquoi il fallait une entrée IN sur la caméra pour faire du montage. Quand on...
Merci de ta réponse, ça aide bcp mais pas simple malgré tout. Je n'ai pas compris pourquoi il fallait une entrée IN sur la caméra pour faire du...
J'ai fait un montage avec Magique. J'ai exporté la vidéo en AVI. Ensuite avec Ulead DVD Movie Factory, j'ai fait le DVD avec Menu, mais ça prends...
personne ne sait me guider ?
J'ai ceci: - Carte mère : Asus A8N-SLI Prenium - Processeur : AMD Athlon 64 3200 - Ventilateur Zalman CNPS700 cuivre - Ram Corsair 2 GB...
ok merci, maintenant je n'ai pas trop les menus proposé par le logiciel. Qu'est ce qui est conseillé d'autre ?
J'ai exporté mon montage en AVi pour via un autre logiciel faire un DVD avec Menu. L'exportation est faire en plusieurs fichiers !!...
Oui n'est pas t-il pas possible de faire plus simple car comme ca le fondu n'est pas régulier. En fait, j'ai +/- trouvé sauf que je dimine la...
J'ai pas mal du scènes dans le film, et j'aimerais en regrouper différentes ensembles pour en faire des chapitres. Comment procéder ? Merci
en fait avec le son original... ok il le monte progressivement, mais ce que je ne parviens pas à faire c'est diminuer au même endroit le son de la...
Je ne comprends pas super bien En fait j'ai donc couper à plusieurs endroits, dans un de ces endroits le son de la musique doit diminuer assez...