Séparer les noms avec une virgule.
et comment faire une image d'un séquence ?
Comment faire un arrête sur image dans magix 2008 ? Je voudrais aussi savoir comment situer ce logiciel par rapport à Premiere Pro
Origine du film, importé d'un caméra Sony DV "PC6E" Avec Gspot je ne sais ce que je dois faire, mais je pense que le soucis est avant tout VISTA
Je tente de monter un film sous vista avec Cs3, mais j'entends le son et ne vois pas d'image. Que faire ?
Un ancien Sony dont je n'ai pas la référence ici, mais de toute façon je ne sais rien lire au format avi depuis que j'ai vista sauf avec VLC......
merci je vais déjà lire pour ceux là
Quand je fais une acquisition, l'importation se fait, mais je ne vois aucune image pensant l'acquisition, ni après pour faire le montage. Je...
ok ok mais le problème c'est que des Mini DV il n'y en a plus beaucoup
C'est vraie qu'elle est bien classée... Moi je me pose la question du AVHD car bcp propose l'enregistrement sur HD. Est ce à court terme il sera...
Hello, J'ai lu différents articles ici et ailleurs, mais malgré tout j'ai besoin d'avis, de quelques modèles, ... Je voudrais une camera (je...
Je suis sous VISTA Les fichiers font +/- 1.9 GB à chaque fois Quel format Avi... heuu aucune idée j'ai laissé par défaut Je suis en NTFS
ok je vais voir ça
j'ai des VOB
J'ai importé MPEG et essayer aussi JPEG, sur les écrans de visualisation, je ne vois strictement rien. PS: Je suis sous vista, ai-je besoin...
Je viens d'essayer mais j'ai un message "erreur générique" HELP
merci très bonne réponse
Je ne pige toujours pas pourquoi il faut une entrée IN sur la caméra, si on sait me guider ? Sinon il n'y a quand même pas 2,3 modèles qui sont...
Ah bon on peut renommer tout simplement des fichiers vob !!! Je vais essayé ça ce soir. J'en profite pour une question sur l'exportation....
On ne sait pas importer une film qui a été gravé sur un DVD de salon ? Merci de votre aide
Magix Video Deluxe 2007 Un DVD importé sur le quel 30 min d'un MiniDV à été copié en direct sur un graveur de salon l'export ben justement, j'ai...