Séparer les noms avec une virgule.
OK ... semble pas mal quand même. les cartes comme la NX c'est quoi ? Moi je fais simple en plus mais; - Magix, je parviens pas à faire un...
Oui c'est clair. Magix me semble pas mal, mais j'ai posé une question... la seule qui me pose soucis et je ne trouve pas la réponse, voir mon...
Pas de suite ?
Je test plusieurs logiciels de montage et je suis à Première Pro CS3. Je ne rencontre pas de problème avec les autres logiciels, mais ici...
Je repose la question car je n'ai pas encore trouvé un résultat fiable et simple. J'ai donc un fond musicale, et le son de la bande est à 0. A...
Pffff rien n'est simple mais merci pour la réponse. Je ne pige pas pourquoi une carte graphique ne fonctionne pas de la même manière avec...
Oui !!! mais si je post c'est que je n'ai pas trouvé une réponse.
OK, mais je compte en essayer plusiseurs... donc je cherche une carte sans tenir compte de ça quand même. Maintenant les 3 que je test sont par...
Ok merci !!! Puis-je abuser. Que me conseillerais-tu comme marque/modèle ? Et de manière générale, plus nvidio ou ATI ? Une 2900 Pro ou...
Moi je voudrais savoir l'importance de la carte graphique pour du montage. sert-elle avant tout à lire le flux HD, ... ? ou a t'elle sont...
Hello, Pour le moment j'ai Magix 2008, car j'ai eu des soucis (pas d'image) avec première Pro. Je voulais savoir où Edius se situe par...
J'ai un collègue qui va en février une semaine à taiwan . La caméra Canon HV20 me plair bien. Avez-vous une idée de son prix là et d'un magasin...
merci à toi
Oui mais pas l'équivalent HD comme sur un DV
ok ok mais les camera avec disque dur dont toutes en AVCHD ? ou on sait enregistré d'autres formats dessus ?
Que faut-il comprendre par ceci: HD-DVD ready : gravure d'enregistrements au format DVD HD sur de simples DVD vierges On sait avoir une...
Pour le Proc c'est mieux un duo 6750 ou quad 6600 pour faire montahe HDV, .... ?
En fait, je ne comprends pas tout ce que tu dis... je suis trop novice, surtout en montage? Moi ce que je désire, c'est filmer en HD 16/9....
En fait je voudrais acheter une nouvelle caméra en HD. J'ai lu qu'il était mieux d'avoir un enregistrement sur Mini DV, mais le problème c'est...
Ok ok je pensais PPCS3 mais en plus j'ai des problèmes avec les AVi et VISTA... Pour une grande majorité je pense que VDL à déjà pas mal de...