Séparer les noms avec une virgule.
Merci mais voilà ce qui se passe. Sur disons une séquence ou je film la vie de tous les jours au mexique, je coupe plusieurs partie. Je me...
Merci mais je ne comprends pas très bien je suis novie. J'ai la timeline, le storybord et appercu des scènes. J'ai donc dans mon film plein de...
Je voudrais donner un titre à mes séquences pour m'y retrouver. Comment faire Merci de votre aide
Des remarques ?
merci je vais tester
Je n'ai pas cette possibilité dans magiw 2008
J'ai graver en choisant DVD PAL avec les paramètre par défaut. Moi je n'y connais rien dans les débits, pourquoi les valeurs standart ne sont pas...
Personne ?
et pour la CG polyvalente - Elel est bien HD et l'écran aussi ? Pour les HD vous préférez Seagate ou WD, voir samsung ?
Parce que j'ai aussi totues mes données Office, Agenda, tableaux et que 250 pour le système + logiciel + données je vais être juste. Je pourrais...
J'arrive à ceci, qu'en pensez-vous. Pour la CG.. oui je sais tout dépens du logiciel mais je n'en sais rien donc une polyvalente Antec -...
Hello, J'ai gravé mon montage sur un DVD au départ de Magix et sans aucun Menu. La qualité est bonne, mais j'ai l'impression que la vitesse de...
Je vais vérifier mais je pense que c'est bien mis.
DV Oui marche avec les autres logiciel Etrée activée, je ne saispas que faire
Je vois que beaucoup de caméra sont USB2, n'est-ce pas mieux Firewire ?? !!!
il me semble avoir trouvé, mais pas facile de faire le fondu au même endroit de l'autre, ni de la durée de ce fondu. Autre question, comment...
j'aurais voulu te faire une copie d'écran mais je ne sais pas comment faire
Je viens d'installer la version d'essai, la case acquisition est grisée ... !!! ??? Que faire
mais je trouve pas pour le son
OK ok mais je ne fais que HD et mes anciens films sont gravé directement sur le graveur de salon puis je réimporte. Magix me conviendrait...