Séparer les noms avec une virgule.
Je travaille sur deux emissions de 13' hebdomadaire. Le calcul final avec logo et titres du projet: Sur G4 bi 867 ram 1go HD ext FW 400 = 1...
J'ai commencé sur le G5 avec 1,5Go de ram et pour arreter les kernel panic j'ai rajouté 1Go de plus et la ça va bcp mieux.:bravo: Pendant...
Attention a tes cables Firewire si un seul déconne c'est le résultat que tu décris. Le formatage de ton disque externe aussi (pomme I) sur...
A te lire tu l'aime déja ton G5:love: Alors va te l'acheter tu va te regaler :love: En puissance c'est kif kif.
Oui, mais dans ce prix ils ne comptent pas l'achat du matériel faut pas réver! Sinon tu peut louer
Question La Z1 est-elle faite dans le mème alliage (boitier) que la FX1 que j'ai trouvé plus cheap qu'une PD 170?:perplexe:
Mais Eric si tu pretes :non: ta camera a quelqu'un qui n'est pas au jus il va galerer parce que ce n'est pas du matos grand public et il y a des...
Un élément qui n'a pas été débatu c'est la multitudes de fonctions ajoutée a la HVR-Z1E par rapport a la PD170 hors HDV bien sur. Quand SONY a...
€€€.:lol: Si c'est des Francs ça va etre un peu juste pour faire un film.:D
Alors concretement aujourd'hui au vu des essais que vous avez fait sur cette HVR-ZIE, vous conseillez quoi a quelqu'un qui veut s'achter un 1/3"...
Sur G5 toutes les cartes sont livrées avec 2 connecteurs, on peut donc brancher 2 écrans (attention toutefois aux connecteurs ADC ouDVI) La...
Soutenu sans drop frame 40mo/s, sur un simple disque dur USB2 ça me parait chaud.
Tu dois jeter tes prefs FCP. Attention aussi de ne pas utilliser de "/" dans le non de tes disques.
Bonjour Eric, Le DSLAM de mon quartier a flambé depuis 3 jours et je me contente de ma connection RTC a 4Ko/s, et la, la taille de tes photos...
:love:
Vue ta config il va te manquer dans l'ordre de la ram,de la puissance et une meilleure carte graphique. Mais n°1 de la ram, 512 avec Motion c'est...
docarno, Petit rappel, suivant ton métier tu choisis une plateforme informatique et il y a des métiers ou le MAC est d'une fiabilité redoutable....
Essaye peut etre sur le forum effets speciaux. Je vois pas comment le faire dans final cut, un plug after peut etre.
Si c'est bien du DVCPRO HD comme c'est écrit dessus ça devrai tourner a 100Mb/s contre 25 au HDV. Donc certainement pas des K7 DV.
Bien sur si tu met 2 barettes tu a la capacité totale. Non chaque proc est cadencé a 2Ghz avec un bus a 1Ghz.