Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Le catalogue de ton disque dur a du soufrir peut etre trop plein. Data Rescue X m'a permi de récupérer tous les fichiers d'un disque...
Non, pour relire une K7 miniDV il faut un scope DV.:non:
La PD170 a un capteur 4/3, la PDX10, la XL2 et les nouvelles HDV Sony ont es capteurs 16/9. Donc au départ la question est: 4/3 ou 16/9?...
Tes réglages de séquence ne doivent pas être bons. FCP 4.5 marche mieux que la version 4.0 qui était elle un peu plus buguée. Si tu as des...
La plupart des filtres After Effects sont compatibles FCP. Par ex: filmdamage pour l'effet vieux film. A+ :cool:
Fais une mise a jour vers FCP 4.5HD, c'est gratuit. Si c'est déja fait décris ta machine (G4/G5,ram,etc).:cool:
Tu trouvera facilement un cable jack 3,5 male stéréo vers 2 jacks 6,35 male mono.:cool:
Meilleure en 16/9 DV, un peu moins bonne en 4/3. Et puis il y a le HDV... Ca fait beaucoup pour acheter neuve une 2100 aujourd'hui.:bravo:
Si il n'y a qu'une seule piste a lire en meme temps, c'est bon.:love:
Beaucoup de plug ins After sont compatibles FCP il n'est donc pas forcément nécéssaire d'avoir les deux.;)
Tu peux avoir FCP 3 et 4.5 HD sur la mème machine ça marche.
Donc, 12Go de l'heure.
Regarde si iMovie reconnait ta cam.
Bonjour, Les marges sur les produits accessoires sont très importantes donc le prix ne suffit pas a determiner quoi que ce soit. Un bon cable...
Ta camera en mode VCR et pense a activer le DVOUT dans le menu VCR (ca depend des cams);)
Voila ce q'on peut trouver sur le site Apple: Pour HDV : un ordinateur Mac équipé d'un processeur PowerPC G4 ou G5 à 1 GHz ou plus rapide et 1...
Juste pas de K7:cool:
Bonjour, Moi perso j'utilise un graveur de DVD SONY sur lequel j'ai connecté le VHS. Le graveur ressort un signal PAL que je connecte ensuite...
Le probleme provenait de la configuration informatique, pas de la caméra.
Les premiers prix constatés laissent plutôt aparaitre 1 500€ de différence.