Séparer les noms avec une virgule.
version officielle d'AE ? Version d'évaluation ?
Exacte, je n'avais pas suivi ce post sur la Largeur des fenêtres ... sur mon Pc, j'ai donc la pub qui vient entre les posts ou en fin et celle-ci...
Pub sur les pages du repaire Hello Depuis une semaine, à ma connexion sur le repaire, un pop-up de pub apparaît. ce n'est pas régulier, ni en...
En déclenchant l'enregistrement puis raccordant la BE à une sortie USB (fiche brancher directement sur le secteur) l'enregistrement se fait sans...
le bon forum est ici Adobe Premiere Elements - Forums du Repaire :jap:
Sauf que pour récupérer le "plug amortype" il faut le télécharger sur le site en question. Mais bon, on ne va pas polémiquer inutilement. :jap:
ils auraient pu faire attention à la synchro et le plan sur le tronc pour un raccord parfait ... :jap:
Je trouve surprenant de faire un tuto sur ce plugin alors que Mattrunks le fait très bien et gratuitement (il suffit de s'inscrire sur son site)....
Hé les gars, un bonnet rouge pour rester au chaud .... la laine ça pique ...
mais en tout cas, on est cependant sur qu'il est né le 21 décembre selon le calendrier maya de la fin du monde ...
Hello La contestation gronde mais faut pas faire non plus n'importe quoi, pensez aux enfants .... :jap:
Comme dit par Caraïbe, il ne devrait pas y avoir de buée ... sans caisson de protection de la Ghost, s'il y a de la buée non pas sur mais dans la...
oui Snooz si tu parles du clip Dakar comme sa vidéo, je vois pas vraiment où est le générique d'où ma question .... :bravo:
Tu devrais préciser ta question car le "générique" est un clip de plus de 5 min ... :jap:
C'est mieux de créer un sujet par question différente (pour un référencement plus précis). AE n'est pas un logiciel de montage, pour ce genre...
le Hd est traité en natif par PPro sans problème. Les paramètres de la séquence sont correctement configurés au regard des infos des rushs ? :jap:
il serait intéressant d'avoir des infos sur les fichiers sources :mp4, Hdv, résolution ... :jap: