Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Si on place un point In et Out , glisser/déposer sur la time line et qu'ensuite sur le même rush, on place un nouveau point In et out, on...
Hello Pour soulever un APN de plus de 500 grammes il faut déjà un gros quadri voir un hexa ... il faut envisager une retransmission pour cadrer...
merci de "philosopher" sur l'attrait et le mode d'emploi - attente d'un forum dans le "café du repaire" et de laisser dans ce post des réponses à...
Les fichiers GoPro sont relativement simple à gérer à partir d'un proc i5 ... soit i5 (mieux i7) 8 Go de ram mini et ensuite une carte graphique...
Connaissant Adobe PPro celui-ci fait tout ca parfaitement , maintenant nous sommes à la version CC (abonnement en ligne) , la version LE (light)...
si c'est la version d'évaluation, comme déjà dit dans de très nombreux posts (qu'il est toujours utile de consulter avant de poster) il suffit de...
Sur le site des filtres MSU : " Public MSU video filters : Here are available VirtualDub and AviSynth filters "
Ce sont des filtres pour VirutalDub donc non compatible avec PPro. :jap:
Merci de ne pas poster partout la même question, j'ai supprimé votre autre post. :non:
1366 n'est pas un format 1440 pour la Hd et 1920 pour le Full Hd ... il n'est pas possible d'encoder et de gagner en qualité car un encodage ne...
l'automatisation permet de placer une transition sur l'ensemble des images, sinon, on surligne les photos et un glisser/déposer suffit. Ensuite...
Le post a été retiré car non conforme à la charte. :jap:
Après quelques manip, j'obtiens ceci ... c'est pas encore le top, le souci n'est pas le kite mais la mer ......
Hello J'ai regardé la vidéo et c'est pas donné ... le cadre est relativement stable mais c'est l'image qui saute ... j'ai fait 2 tests sur...
Hello je pense que la redondance Première Pro et CC dans le forum Adobe créer une confusion du " où poster " ...
merci de ne pas mulitposter .... une réponse donnée dans l'autre forum Adobe ... :jap:
pourquoi ne pas tout simplement contacter Adobe : Contact | Adobe
si ta version fonctionne complètement, laisse la telle quelle car Adobe a offert sa version 2 en Pro (suite version 2) et quand on l'installe, on...
"Je cherche d'ailleurs un programme qui permettrait de sauvegarder les fichiers d'activations de mes produits adobe" : les produits sont activés...
OUlalalalala ... pour faire simple, il est TOUJOURS possible de faire un DVD. La HD ou AVCHD font des images en 1440 ou 1980 x 1080 , un DVD grave...