Séparer les noms avec une virgule.
Bien vu homero, j'aurais pas écris mieux .... :jap:
Les BacPac sont des batteries additionnelles qu'on trouve notamment pour la GoPro. Elles offrent sur les versions héro2 presque 4h00 d'autonomie...
L'ensemble des petites caméras de sport (GoPro, Drift, Contour ....) sont limités en autonomie entre 2 et 5h (pour les bacPac sur certaines cam...
on trouve ça aussi dans les news Sony HDR-AS100V actioncam, avec le XAVC à 50 Mb/s : une "GoPro" pour les pros ? [2754] | News
Camalapse l'a fait pour toi camalapse 3 - 360 degree panning time lapse and panoramic photography :jap:
en descendant un peu le curseur de la page : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/260109-alternative-a-gopro.html...
Je pense que bloc signifie "rushs posé sur la time line" ... enfin j'espère. :jap:
ce n'est pas la durée du bloc, c'est le nombre d'image que tu retires au début qui alimente le fondu ... :jap:
oui :D c'est parce que ton 2ème bloc n'a pas assez de matière pour permettre la transition...
j'ai pas tout compris à la manip effectuée mais une solution rapide pour empêcher le problème est d'ajouter une vidéo transparente et y placer le...
Google est ton ami ... et en tapant écran en veille on peut trouver ceci .... Pour les causes "Matériel", il y a quelques indices pour mettre...
Comme vsd, PPro ne peut pas occasionner une fermeture d'un écran, informatiquement c'est impossible. Ton souci doit venir de la carte graphique....
si c'est une version d'essai, il faut créer un compte adobe avec identifiant ce qui permet d'activer les logiciels qui seront pleinement...
Hello Pour faire ce genre d'effet, une piste de réflexion (car pas testé) j'utiliserais l'outil tampon de photoshop pour dupliquer la photo, puis...
exact il est écrit 125 images en durée mais je pense que c'est un problème de traduction qui a échappé car en fait, une durée de 125 images dure 5...
Hello Si vous recevez un message provenant du repaire, merci de ne pas en tenir compte, c'est un test de courrier automatique. Désolé pour le...
elle ressemble pas mal à la CamOne Infinity AirAce :jap:
hello JVC n'a pas daigné répondre à ma demande de test donc pas d'info pour moi ... tu trouveras un comparatif ici...
Hello Dans la présentation des forums, modos et conseiller technique ont disparus ??
en posant la question dans le forum dédié à AE vous auriez plus de réponse ... :jap: