Séparer les noms avec une virgule.
l'audio Ac3 n'est pas pris en charge par la version de PPro CS4. :jap:
La télécommande étanche s'est pour l'imperméabilisée et non s'en servir de déclencheur ...la fonction télécommande est, pour mes tests tout du...
dans ce clip ( [media] ) à 1min 40 les 3 vidéos sont au départ en 1920, il y a comme outils : trajectoire et échelle dans les options vidéos et...
bonjour La version de PPro utilisée n'étant pas indiquée, voici un lien utile : Adobe Premiere Pro CS6 : Comment utiliser les transitions ? |...
ou de passer par le magnétophone de windows .... :jap:
ca peut provenir d'un ralentissement du processeur ou de la carte graphique qui "pixellise" les fichiers en lecture pour les lire (tâche de fond...
Dans le post de départ, la nacelle n'est pas mentionnée ... donc placé et orienté en fixe dessous ... Sinon pour une opération de mise en œuvre...
Avant tout chose, un rappel : du moment qu'on met un APN ou autre pour faire des images sur un drone ou hélico, il faut impérativement se déclarer...
dans le test de la Drift Ghost ici, en bas de page, il y a le manuel de 20 pages à télécharger ... Test Drift Ghost :jap:
Je pense que c'est ça Connexion vidéos Ppro fait très bien l'acquisition en direct des formats DV et HD. Si la visualisation sur le Pc est...
Bonjour Si l'acquisition est faite par connexion Firewire ( IEE1394) il ne doit y avoir aucune dégradation dans la capture. Au montage, vérifier...
il faut s'enregistrer et créer un identifiant chez adobe qui permet d'activer toutes les fonctions de PPro pendant 1 mois. La version CC se fait...
Snozz veut dire que Parrot = jouet .... avec sa propre petite cam intégré mais pas de quoi faire de vraie image ... Il faudra, si tu veux des...
je pense que F1 dans le logiciel peut être intéressant ou ici Aide de Adobe Premiere Pro | Aide et didacticiels :jap:
Peut être un clip de 3 à 4 min pour en synthétiser l'esprit à l'aide de prise de 4 à 5 secondes et un 20min plus chronologique ....
" e vignetage flou sur les photos c'est voulu? " effet tilt shift je pense ...
peut être que le plus simple serait de faire appel à un prestataire de service, ça couterait bien moins cher en euros et en temps .... et il...
" mais j'avais lu ici une super cam embraquée pas go pro autre chose en 720p je ne sais plus la marque " pour ça, il suffit déjà de parcourir la...
Sauf erreur de ma part, je n'y vois pas de post dans le forum dédié à Studio 16 avec votre pseudo et cette question. Il semble donc opportun d'y...