Séparer les noms avec une virgule.
comment fait-on pour modifier les options de ce formulaire une fois qu'il a été validé ? Tab. de bord puis à gauche "modifier vos options" :jap:
info côté fédé du drone : Entretien avec Emmanuel de Maistre | HelicoMicro.com :jap:
il serait peut être judicieux de poser la question dans le forum dédié à Avid Avid - Forums du Repaire :jap:
autonao peut être : AutoPano :jap:
si la séquence placée sur la timeline est plus longue que son contenu, la partie supplémentaire est hachurée, il suffit de la raccourcir en...
un début de réponse ici Adobe Community: plug-in gratuits pour Adobe Premiere Elements 11 :jap:
j'ai utilisé adware, malware et autres mais le bordel était tel que j'ai préféré refaire un ghost récent ... j'ai pas remis à jour depuis car les...
Je ne fais plus les mises à jours de MédiaInfo ... la dernière version (pourtant j'avais fait attention aux adwares) m'a foutu un tel bordel qu'il...
Hello Voici pour le "pilote" qui survolait la Défense l'an passé ... à vouloir faire du sensationnel, je crois qu'il est mal parti .......
Pour info, post transféré dans le bon forum. :jap:
Hello Une synthèse de la situation de prise de vue aérienne en date de Février 2014 : législation drone 2014
Hello J'ai fait une rapide synthèse ici sur la législation en date de février : législation drone 2014 :jap:
Autres sujets verbalisés .... Les drones non homologués déjà sanctionnés en Béarn - LaRepubliquedesPyrenees.fr Naufrage du Luno : deux drones...
Plutôt qu'un fondu au noir , jouer sur l'opacité (option d'effets) en créant 2 images clés : 100% et 0 :jap:
Dans "edition" -> raccourci clavier .... on trouve la plupart des raccourcis et on peut s'en créer .... touche F1 dans le logiciel est un...
elle s'applique à tout aéronef .... voici un extrait d'une attestation de conformité : " Attestation de conformité d’un aéronef télépiloté...
Hier ou avant hier, dans une émission sur les vendeurs de mariage clés en mains, une offre avec photo des futures mariés suspendue sous un ballon...
dans cette vidéo à 56 sec : [media] comme dit par Papygeo, taille augmenter pour couvrir toute la fenêtre, ajouter un flou et sur la première...
Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. N'est pas juger la qualité artistique de l'oeuvre mais le fait qu'elle est démontrée qu'une législation...
les magasins commencent à tirer la couverture ... en bas de chaque page de vente de drone depuis hier chez ce marchand .... (ne vous fier pas au...