Séparer les noms avec une virgule.
Je n'aime pas ce procédé également, pour cette raison je ne suis pas passé sur CC ... et ayant été modo sur le site d'Adobe (dans les aides, vous...
simple aussi si on sait où chercher :jap:
C'est pas mal, j'aurai essayé une transition au début entre le plan remontée mécanique - toit de la maison (fondu au blanc ou autre) peut être car...
Si je peux me permettre : - neige sur les lettres du panneau d'intro à revoir - 13 sec : jonction qui saute entre timelaps montagne et remontée...
effet vidéo, déformation de la lentille et mettre en négatif .... :jap:
Comme déjà dit, en faisant une recherche rapide dans les posts ou sur google qui référencit les pages du repaire, il faut activer la version...
je transfert dans le bon forum, les versions CS (Créative Suite = Première Pro) ont succédé aux versions 4 , 5 et 6 ... maintenant il s'agit des...
normalement en cliquant sur la marque on peut la cliquer-déplacer .... et la mettre où l'on veut :jap:
il ne faut pas ré-enregistré mais ouvrir QTPro, importer la séquence comme pour la visualiser normalement, puis faire ensuite "enregistrer sous"...
A l'ouverture de Première, il est possible de se configurer une séquence type (tous les paramètres sont accessibles et modifiables), de...
Bonjour quel est le format son original ? :jap:
Hello Ce genre de souci m'est arrivée également avec des fichiers mov. je suis passé par QTime Pro et juste réenregistrer le fichier (ouvrir dans...
c'est encore plus simple, on pose la transition à cheval sur les 2 clips ... Il faut oublier ce qui était sur 6.5 évident car CC ou version Pro...
Pour ajouter une police dans Première, elle doit s'ajouter à l'ensemble des polices donc télécharger la police puis l'installer dans windows -...
il faut créer un masque de la zone où doit se faire l'incrustation et appliquer une vidéo en la juxtaposant ... reste ensuite à jouer soit sur...
bonsoir En descendant un peu plus bas dans le forum, celui-ci devrait répondre à vos questions :jap:
Hello un petit exemple d'itinéraire fait avec "tracé dynamique" dans Première Pro (mais qui est plus rapide sous AE) itinéraire avec Tracé...
Un rappel pour les "nouveaux" ; avant le changement d'architecture et ce nouveau désign, le forum permettait des réponses dans le forum vente qui...
hello donnée écran : "Ecran LCD 2Pouces en Gorilla (Glass anti rayures)" dans mon test pour le repaire ( Test Drift HD Ghost embarquée en drone,...
il suffit de calibrer la zone avec la barre "zone de travail" au dessus de la time line et ensuite exportation -> média et avec les configurations...