Séparer les noms avec une virgule.
re re @ GCVMP Je n'ai pas l'intention par la suite de ne pas faire une mise a niveau , ou changer de logiciel pour passer a la HD . Mais pour...
re @ Jackske Je pense qu'il faut mieux acheter les logiciels , quel qui soit sur DVD :good: si tu as un probleme de machine ou DD qui flanche...
re re re Bjr ggfx Je ne peux pas , ou ne veux pas pour le moment changer d' OS ! Je suis avec XP SP3. Si je devais changer, ce serait avec la...
re re bsr ggfx Mon pc = athlon 2 cœurs à 3 ghz , 4 g o de mémoires vives à 3.3 ghz et DD en Sata. Y a toujours mieux , évidement mais !!!!!...
re re @ ggfx Bon OK je vais faire des essais ; de toutes façon j'avais pas l'intention de tout faire d'un seul trait : D'abord une première...
re Bjr ggfx Merci de ta réponse . je connais les 2 premières méthodes , mais comme je l’écris , pas évident de faire coulisser le curseur...
Bjr a tous Je travail encore avec Studio 9 ! et cherche une manière AUTOMATIQUE de corriger au moins la luminosité de film 8 m/m transféré sur...
re @ vladtepes :hello: Bien entendu je peux tester la version en ligne , mais je cherche a voir des infos avant . Car il faut bien un...
re vdl @ Vlatepes Bjr et merci de ce tuyau. Comme je l'ai écrit , je cherche a quitter Studio 9, qui marche bien , mais j'ai un sacré boulot...
re Bjr Mike 34 Merci de me répondre si vite ::good: pour la version de Magix 17 , il devrait y avoir la possibilité de la télécharger sur...
Bjr Messieurs . J'envisage d'acheter l'un de ces 2 logiciel , surtout pour avoir Mercalli V2 et la possibilité de correction des couleurs gamma....
re Eduis @ j p i m Il y a peut-être la solution de copier le N° du disque dur en première installation, sur le 2 nd . :unsure: Plus...
Bjr a vous tous J'utilise encore Studio 9.4.3, et désire savoir : Après avoir fini mon montage avec menu et chapitres, tout fonctionne...
re Bsr Olivier J'ai fini par enregistrer mon projet sur DVD , et via DVD DÉCRYPTER , le recopier sur le disque dur. Me reste a trouver...
re Bjr Olivier Merci de m'avoir répondu si vite : Mon projet est actuellement en version "stu" et je ne trouve pas de dossier " vidéo t_s...
Bjr Messieurs J'ai Studio 9.4.3 ; J'ai monté un projet avec Menu et chapitres de 43 minutes. Sur mon PC XP SP3 , 4 G/O Mémoires et AMD 265...
LOgiciel de gravure ??? Bjr a tous J'ai Studio 9, et après avoir fini le montage de mon film , j'ai fait une gravure sur DVD+ & - RW, et je les...
Bjr a tous je cherche un club ou similaire de montage video sur Nimes ou alentours, pour echange d'idées et astuces de montage avec Pinnacle AV...