Séparer les noms avec une virgule.
re @ Papygéo ou ++ :hello: Je viens de télécharger la version d'évaluation de PE 11. Dans un premier temps par rapport à ST 9 , complétement...
re re @ re Il s'agit peut-etre de la V10 !!! car je viens de regarder de nouveau cette presentation, et il y a un logo Premier 10, mais un...
re @ papygéo ou + :hello: Je viens de trouver un commentaire sur Première 11 , d'un blog " d'expert " à savoir : **Là où c’est une vraie...
re @ JMJ 63 :hello: C'est bien de confirmer que l'on a la possibilité du 1080 50/60 car sur le site de gypsevideo ; il écrive en résumé ,...
re @ papygéo :hello: J’espère que le coup de pouce sera " vers le bas " et pas vers le haut !!! 80.00 euro serait une bonne chose ! Mais si...
@ Papygéo :hello: Merci de la réponse ; me reste a l'essayer en version d’évaluation et de commander: je pense que ma config est amplement...
re @ papygéo J'ai oublié une question dans l'autre post (nombre de piste ) Pour Première 11 je pense qu'il y a la possibilité de faire des...
re @ Papygeo & OGT :hello: Merci de me répondre ; c'est bien ce que j'ai vu au sujet du prix, et d'ailleurs sur presque tout les sites sur le...
re @ OGT :hello: Merci du tuyau , mais en allant sur le site d'Adobe , et les autres qui décrive ce logiciel , impossible de connaitre le...
re @ OGT :hello: Je fini par etre perdu dans tout les choix offert !!! Roxio creator , et Corel Vidéo studio X 5 semble identique , a...
Bonjour a tous :hello: Pourriez-vous me dire les inconvénients a n'avoir qu'UNE seule piste de montage pour la Vidéo, et l’intérêt comme...
Bjr a tous Qui connait ce logiciel de montage et + AVS Video ? Merci de vos avis cordialement :good:
re avis @ Tous J'ai commencé à l'envers en posant ma question, et viens de trouver le niveau de ce " Titanium ", soit St 10 +, qui ne semble...
@ Tous Bjr a tous Qui connait cette version de Studio , et a quelle version était-elle comparable dans la suite des Studio ?? Est-ce une...
re re @ ggfx Bsr . Sans être certain d'acheter ce logiciel , ( 50 euros !!! ) je n'ai pas besoin de faire du montage HD ( pour le moment...
re studio 12 @ GGFX Bjr Je sais que je ne suis pas dans le bon fil , mais a priori le fil Studio 12 est fermé ! Donc question : J'ai studio...
re @ ggfx J'avais répondu hier soir , mais ça n'a pas fonctionné : Donc merci de ta confirmation ; me reste à télécharger ( pas trop compliqué...
re Pixel 63 @ ggfx Bon dans ce cas , je vais télécharger , et tacher de me trouver une solution Merci de ta réponse et cdlt :good: j p c
re capture d'ecran @ hardyjo Pour un logiciel de capture d’écran , essaye : Gadwin print screen : Je l'utilise facilement avec XP SP 3,...
re re PIXEL 63 @ ggfx Comme écrit précédemment , j'ai sous le coude de quoi mettre en place le plugin de JPs Effect, dans Studio 9: Question ;...