Séparer les noms avec une virgule.
re @ jakovideo :hello: Je reviens encore une fois sur cette visionneuse VLC . 1er : Peut-on SANS DOMMAGE , pour TOUT les fichiers qui...
re @ Plonge :hello: As-tu mis un logiciel de gravure correct , voir le même qu'avant ??? J'ai eu des problèmes pour graver avec studio 9 ,...
@ Tous :hello: Bjr a vous . Qui utilise NERO 12 Platinium , pour faire du montage vidéo ?? A lire la présentation c'est évidement le...
re VLC @ JAKOVIDEO :hello: Tu n'aura pas perdu ton temps !! Un grand merci. J'ai cherché mais hélas moins que toi cdlt j p c :good:
@ Bonjour a vous Tous. :hello: Avec le visionneuse de VLC , qui peux me donner la manip , pour ne pas voir apparaitre systématiquement au...
re @ ggfx :hello: Merci de ta réponse ; en effet a chaque fois que je voulais activer cette option , c’était un refus systématique , et la page...
@ bjr a vous tous :hello: Qui peux m'expliquer l'utilité et l'importance dans Studio 11 ( je sais c'est ancien !! ) de Bias soundsoap. Je ne...
re @ Jakovideo :hello: Bonne année et meilleurs vœux a tous . Un probleme récurant sur le magnéto VHS , c'est le...
re @ Letmoi Peut-être un peu tard , mais voir avec VIDEO CONVERTER , gratuit et a priori beaucoup de codec pris en charge. cdlt j p c
Re re re @ jackovideo :hello: Alors que penser du boitier externe " Grabby " de chez terratec . Côté PC avec entrée par USB , et raccords...
re @ Debaka :hello: Je n'ai pas vraiment de solution , mais simplement que sur presque tout le magnéto VHS , le galet presseur en caoutchouc,...
@ Bonjour a vous tous :hello: Mon gendre a fait une petite vidéo des premiers pas de sa fille . Pour des raisons de cadrage, il a mis son APN à...
re @ Tous :hello: Merci a vous tous qui m'avait répondu . A deux jours de Noël que je souhaite excellent a chacun , je vais donc pour ma part...
@ Bonjour a tous :hello: Qui peut me donner la manœuvre pour supprimer les contours de vidéo sur les cotés d'images. ( copie d’écran ci dessous...
@ Tous !!! :hello: Je voudrais avoir votre l'avis d'utilisateur de cette interface d'acquisition , entre un magnétoscope ( mon cas ) et PC ,...
re @ Papygéo :hello: Je trouve l'album de Studio 9 ( chuttier PE 11 ) , plus pratique , car lorsque j'importe mon film, ou vidéo, je peux...
re @ papygéo :hello: Je suis encore pour le moment avec STUDIO 9.4.3. J'ai écrit que les graduations ne sont pas très facile a voir , mais on...
re @ ggfx :hello: Merci de la réponse , mais pour ouvrir un nouveau post a ce sujet , je ne savais pas trop ou le poser !! Je vais faire...
re re @ Papygéo :hello: je savais très bien en ouvrant PE 11 que j'allais avoir une façon différente de travailler, même si dans l'ensemble, le...
re re st9 vers stu 11 @ ggfx :hello: Je vais vous faire probablement craquer !!! Je travail sous WIN XP SP 3 : Avec cette config ( athlon...