Séparer les noms avec une virgule.
re ben desolé:( mais la video c un domaine assez technique donc si je pose pas les bonnes questions au départ j'en suis navré mais comme ont dit...
mon est un XP 1600 640Mo DDR HD WD 40Go UDMA 7200/tm carte Pinnacle DV et Studio DC10+ que je me sert actuellement , je bosse sur Prmeire 6.02 +...
re ben je veux faire un fichier microdoft AVI ou le mieux qui existe pour pouvoir aprés enregistrer sue bande VHS;)
voila une fois que j'ai fini mon montage quelles sont les paramètre pour l'exportations de la video merci;)
effectivement j'ai 4 rendu d'hollywood fx au départ mais juste aprés j'ai une video plus un fond musical mp3 et pour 4 Mn j'ai mis 3H00 c normal:(
voila j'ai fait un film d'un demi heure avec des effect N&tB avec des ralentis des transitions avec hollywood fx gold et un effet avec bigfx...
j'ai trouvé c à cause du magnétoscope qui enregistre pas en pal:( et sous 2000 et studio 7 je trouve pas le panneau de control qui permet de...
stop!:( pourkoi??????
plus toute jeune:( pas de facture:(va droit au but c koi ton prix;) c bien la DC30+ et non la DC30
Date d'achat? Facture et garantie? Accessoires fournies avec ?cables? Boite et docs? merci pour c informations ;)
pour le scintillement c surtout sur des photos à l'extérieur et sur des contour de visages et des zones trés lumineuse c tout c que je peut dire...
merci de ta réponse trés rapide parcontre dans désentrelacement je coche koi?? il ya supprimer "ligne impaires" et" ligne paires" et remplacer par...
tu la vends combien je peut pas te donner un prix j'ai aucune idée ça evitera de dire des bétises de ma part;)
voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photos mais quand je regarde ça sur ma TV les photos numérique scintille comment...
voila je c que sous 98 ou ME il y a ce panneau qui permet de configurer la sortie de la DC10+ "pal""secam""ntsc" et sous 2000 je trouve plus ce...
non tu as pas compris:( mais tu es pas loin;) j'ai fait un montage sur premiere mais quand tu es sous 2000 la studio DC10+ n'est pas reconnue pas...
bon je vait faire simple j'ai fait un petit montage avec premeire ce montage je veux l'enregister sur casette vhs en passant par studio 7 vers...
ben le problème je suis entrain de faire de l'acquition du PC via le scope avec mon premier de marque Hypson pal/secam nicam pas possible c noir...
suite à plusieur post j'ai exposé sur c forum au sujet d'un problème d'acquisition et je me suis rendu compte que ça venait du magnétoscope il me...
voila je possède une DC10+ j'utilise Studio 7 sous 2000 je fait le rendu de ma video puis je fait play pour pouvoir passer ma video sur...