Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, voila, je voudrais retirer le son d'une video en wmv et l'ajouter a une autre video wmv, merci de m'aider pcq je vais exploser :) +++++
voila, j'quisitionne ma video en DV, ensuite je compresse en mpeg 2 pour travailler dessus ( studio 9 ) puis une foi fini, je sort le tout en wmv...
merci a toi, mais j'ai pas eu la patience d attendre une aide, j ai copé la fin qui foire, je l'ai refaite, ( 5.03 sec ) et j'ai coupé 5.03 sec du...
salut a tous, voila, je vien de finir le generique de fin, mais apres avoir sauvegardé le projet, je m'apercois k'il y a une erreure de frape,...
voila, j'ai mon film sur pc, filmé avec HI8, mais le probleme, c'est que lors des sequences, j'ai oublié de retiré l'affichage de la date et...
voila, c'est dommage qu'il n'y ai pas de forum pour studio 9, bref, je me demande si il existe des plugins a ajouter gratuitement pour des effets...
D8? ok, je vais voir ca, merci de ton conseil et pour les 20go, oui, c klr, une foi le fichier an .av, ca fera 20go, mais suffit que je...
j ai deja telepfoné a 18 magasin d informatique, iacun ne veut
plus parlant ? moi je di ce que j ai a dire, c'est une chose super super super importante pour moi, 2 ans de tournage, y a plus ka travailler...
voila, cette question peut paretre bizare, mais bon je vien de finir mon film, je vien de finir la derniere sequence sur ma camera HI8, j'ai le...
voila, je recherche un logiciel gratuit et fr pour de tous simles montages videos ( enchainement de séquences, transition, effets de transition )...
bon, je vien de degoter ce site, c'est un site de leech, plein de liens ftp pour tous, donc, si vous voulez, allez donc voir ^^ ++ all...
BONJOUR bon, je voudrai vous faire parvenir ce texte pour vous proposer un jeux qui vous permet de gagner jusqu'a 740 euros par moi, pour...
non, mais il le conseil
je l ai decouvert mais j ai un pote a l ecole qui m a dit de le faire pcq lui, il gagne en moyenne 18 euros par mois
mais olalalalala, tu n aura qu a parrainer, pour en avoir plus, et pis, c pendant 30 jours, meme si tu as pas 15 euros a la fin du moi, ca...
salut a tous, voila, je vien de decouvrire un systeme super serieux (prouvé >> 45 000 membres satisfait) et gratuit qui permet de gagner 15 a...
salut, j ai adobe after effect 5.5, je voudrais savoir si il existe une mise a jour qui le transformerai en 6.0 merci et si vous pouviez me...
salut, j ai adobe premiere 6.0 et je voudrai savoir si il existe des mises a jours pour la transformer en 6.02 ou 6.5 ou meme 7.0 lol si vous...
voila, je cherche un logiciel semblable a adobe premiere, qui serai gratuit et pas en version d evaluation, qui pourrais faire quelques effets sur...