Séparer les noms avec une virgule.
A vendre *projecteur cycliode Horus de la marque ROBERT JULIAT : L'Horus offre une large plage angulaire et une distribution parfaitement...
Bonsoir à tous, j’ai récupéré des rushs tournés au 5D en 24p. Les images sont tournées sur fond blanc, la plupart d’entre elles ne posent pas...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire une configuration audio cohérente avec une Decklink studio 2 : Un magnétoscope Betacam SP...
Bonjour à tous, je n'ai pas eu beaucoup de chance avec mon premier post, j'espère en avoir un peu plus avec celui-ci. :D Voilà, je n'arrive pas à...
Bonjour à tous, je voudrais savoir, s'il est normal de ne pas avoir accès dans l'onglet Gestion des effets, de Final cut pro 7.0.3 à la carte...
Bonjour à tous, je suis confronté à un problème que je n'avais jamais rencontré avant et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution :...
Bonjour à tous, je viens de participer au jeu concours et un petit détail me tracasse.. Excusez ma question un peu naïve, mais comment faire...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : je suis actuellement à la recherche d'un emploi, il me reste plus d'un an et demi de droits ASSEDIC....
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : je dois réaliser des vidéos d'une minute environ pour être diffusés ensuite sur le net au format...
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire s'il existe un caisson pour le comescope Sony DCR-HC1000E et si oui sa référence, je vous remercie.:-)
Bonsoir à tous, je me tourne vers vous car je veux m'acheter un caméscope et j'hésite entre 3 modèles qui ont chacun leurs qualités et leurs...
Bonjour à tous , je cherche une formation sérieuse de cadreur sous-marins agrée par l'Afads. je ne parle pas du classe 1B, mais bien d'une...
Bonsoir, je suis à la recherche d'un adaptateur infrarouge USB pour mon Imac intel. En effet, je suis plongeur et j'en ai besoin pour transférer...
Bonsoir à tous, je suis sur le point d'acheter un caisson IMASUB sur un site d'enchère.J'aurais voulu avoir quelques conseils, sachant que c'est...
Bonjour à tous, je viens de finir un montage que je souhaite graver sur DVD avec des menus et bonus. Le film en lui-même fait 1h15 min, auquel...
Ma question est simple et peut paraitre stupide, mais un collégue me soutient le contraire, je veux donc un avis exterieur : Final cut pro 5 (...
Bonjours à tous; je voudrais savoir s'il existe des logiciels de gestions des plongées (comme " Dive manager" par exemple) compatible Mac OS X et...
Je suis sur un projet depuis pas mal de temps maintenant, que j'ai monté avec Final cut pro 4.1; je n'est voulu faire les mises à jours vers la...
Bonsoir à tous, j''ai fait l'acquisition d'une DC30 d'occasion qui fonctionne parfaitement, mais je l'ai acheté sans le cable Audio .Pouvez vous...
Bonjour à tous, je suis sur le point de changer de machine, j'ai actuellement un PowerMac G4 mono à 1Ghz et j'aurais voulu faire l'acquisition...