Séparer les noms avec une virgule.
Si le RAW devait arriver un jour sur un DSLR Canon, je ne vois pas pourquoi cela se ferait sur un 5D, il faudrait que Canon soit tombé sur la tête...
Non, j'ai pas l'impression.... :suspicious: Du moins je n'ai pas entendu parlé de ça nul part. C'est bien à mon sens ce qui fait la grosse grosse...
Lorsque tu parles du 35mm f2 tu parles d'une optique AIS?? Sinon, tu as forcement raison de chercher des optique FF, c'est une aberration pour moi...
En fait il faut comprendre que si tu emploies par exemple ton boitier à la valeur 160ISO, le développement, si on peut employer ce terme :laugh:,...
Oui, excellente question ;-) c'est en effet ce que j'ai regardé aussi, malheuseument il semblerait que la sortie soit en 720 et non en 1080 comme...
Peut être que pour simplifier la compréhension il faut remettre les choses à leurs places, je pense, du moins c’est comme ça que je le vois.. ;-)...
Pensez tout simplement que de base il faut doubler le nombre d'image pour conserver une image fluide donc pour 25 images ( 25p) calez vous sur le...
Pour un steadycam, il faut impérativement utiliser un plateau rapide afin de conserver les réglages que tu as laborieusement défini, pour un...
Même si hacker change la donne pour le GH1, le GH2 corrige plusieurs défauts que le hack ne change pas comme absence de monitoring, AGC, et...
Par contre sur le 7D tu sors en HD et non en SD comme sur le 5D. Sinon pour le time code tu peux le placer lorsque tu vides tes cartes à travers,...
Ben, non Lexcalvin, tu ne te trompes pas, c'est le principe d'un système, par contre après c'est la qualité de fabrication qui peut créer le...
Tu es sur de tes réglages de boitier, et des capacités de ton matériel de lecture des rushs?? Ça peut être la raison de tes problèmes. Pour ne pas...
Il y a des pannes sur canon aussi, après à savoir si il y en a moins??? Les pannes les plus fréquentes étant les stabilisateurs lorsqu'il y en a,...
C'est justement ça qui fait son efficacité. ;-) Il était même question qu'il change le solvant utilisé avec ce produit qui est du..... m'en...
Mdr, ça c'est nul... J'en ai pas encore acheté pour mon GH1, par contre je l'utilise pour le 1Ds et d'autre pour mon 1D et c'est parfait.. Tu as...
La contrepartie du D3 chez Canon est plutôt le 1Ds..... Le 5D est tout de même pas la même chose au niveau...heu... tout. C'est plutôt un boitier...
Va voir chez Reidl, le produit "Eclipse" est à ma connaissance le meilleur produit de nettoyage pour capteur. Tu trouveras des swap adaptés à la...
Si tu n'as pas d'entrée micro sur ton caméscope, ça règle le problème.. Comme dit plus haut. Déjà, est ce que tu as besoin d'acquérir de l'audio,...
Je pense qu'il faut en premier lieu avoir une balance des blancs équilibrée avant de mettre des filtres devant ses sources, que, comme dit plus...
L'avantage d'un micro cravate VHF, c'est que cela reste raisonnable en prix et tu n'as pas de fil à la patte, tout en conservant une qualité de...