Séparer les noms avec une virgule.
Je ne vois pas ce que tu veux dire??? :unsure: Perso, j'ai en autre une bague Novoflex pour monter des optiques Nikon AIS sur un capteur micro 4/3...
De gros moyens, un résultat proche du film, le tout tourné avec des 5D, 7D et 1D MKIV..... [media]
T'inquiètes je ne vois pas de piège par là. No problemo. ;-) En fait, je ne pense pas être polarisé par mon activité photo, quand je dis que le...
C'est vrai que j'ai toujours la facheuse tendance à passer objet, ce qui est déjà plus souple que au niveau comédien.. Même si dans ce cas le...
Oui, comme je l'avais supposé ils ont crypté les donnés :suspicious: ça va pas être simple, mais bon si il a trouvé le moyen, ou l'outil pour...
Jean Luc tu as bien compris ce que je voulais dire par là, la courbe que tu as placé sur le forum, voila tout.. L'as tu fait dans de bonne...
B + W sont des excellents filtres. ;-)
Par contre la c'est sur c'est ironique.. :D Il est en pré-commande chez certains distributeurs US, je ne sais pas si c'est pareil pour les...
A si ta courbe a été fait en mode photo, forcement ça nous avance pas, en effet, puisque le capteur n'est pas utiliser pareil en photo et en...
Je suis d'accord avec tous tes propos ci dessus, et c'est pourquoi je pense que pour un usage classique il est préférable d'utiliser des multiple...
A la fin du mois normalement. ;-)
Je na sais pas pourquoi tu dis que tu veux me contredire, puisque moi aussi je pense qu'il faut conserver des multiples de la sensibilité d'un...
Je ne connais ni Shane Hurlbut, ni Philip Bloom, hormis certains contact et échange par son blog donc, je ne te donne que ce qu'il me semble...
Non, il est aussi présent sur les Canon, mais il est moins performant que sur les Panasonic, c'est clair. ;-) Après de tout manière il n'y a...
Evidemment, d'ailleurs si tu lis ma première intervention ( 18/01/11) je dis aussi que je pense qu'il faut conserver un multiple de la valeur...
Ben je n'avais pas ta courbe, intéressant, mais bon ça semblerait prouver que le 160ISO est moins bruité que le 125 et le 200 voir moins que le...
Ouep c'est le lapin tueur de "Sacré Graal" des Monty Pyton's..... J'ai peur.. :D:D YouTube - Holy Grail - Killer Bunny
C'est exactement pourquoi sur un autre post je me permet de repositionner les choses en disant que la taille du capteur ne change pas la...
C'est que tu ne peux pas passer de 100ISO à 250ISO, une amplification du signal en sortie de capteur ne marche que en doublant la sensibilité....
??? Je ne vois pas ou tu veux en venir... Et je reste sur ma position. ;-) Si tu te trouves à 3 mètres d'une scène à shooter et que tu as un...