Séparer les noms avec une virgule.
Et autre option, penses aussi que tu risques fort d'acheter d'autres optiques et donc si tu achètes un filtre muni d'un pas de vis tu seras coincé...
Amateur ou pro, ça n'a pas obligatoirement les mêmes conséquences mais c'est de tout manière ballot de perdre des images pour, si on prend du...
En ce qui concerne les cartes il n'y a pas que du marketing tout de même.. :suspicious: Tous les ans je vois ou j'entends parler de pros qui ont...
Cependant le NTG2 semble moins pratique et moins efficace parfois qu'un simple VideoMic monté sur un DSLR, car l'absence de réglage du gain sur le...
Personellement, non, mais ça reste mon point de vue. Je signale que j'ai un GH1 hacké.. Mais voila avec le GH1, tu ne peux utiliser un moniteur...
Je ne crois pas que cela soit le plus important, en fait, même si je comprends ton point de vue. Les optiques des Hasselblads H par exemple sont...
Tout dépend de la manière dont tu travail avec. ;-) Surtout que l'emploie du stabilisateur peut être un inconvénient sur certain mouvement, comme...
Merci, je crois que le DR7 a si sélectionné une alimentation de 2.5V par la prise mini jack.
Je n'ai pas été très précis dans ma demande, je voulais dire ce que tu penses du Sennheiser MKE400 par rapport au Rode VideoMic, j'ai l'expérience...
Dans la même zone de prix que penses tu du Tascam DR7 par rapport au zoom H1.
homero, les retours que j'ai, je précise que je ne l'ai pas tout de même, mais tous les retours que j'ai soit plusieurs utilisateurs considèrent...
Je regarderais vers une JVC - GY-HM100E, pour te permettre d'acheter ce dont tu as besoin autour tout en restant dans ton budget. Il y a d'ailleur...
Ben c'est le genre de test qui conforte les personnes à utiliser les valeurs intermédiaires car moins de bruit, mais, bon, toujours pareil le...
Je ne sais pas à quoi tu les compares??? Mais je n’ai encore jamais vu de test ou les optiques Zeiss aient à rougir au niveau piqué. Sinon, pour...
Je ne sais pas ou tu as pu lire une annerie pareil.... Qu'ils n'ont pas de système autofocus, Oui, mais que leur définition n'est pas optimal......
Tes logiciels pourront gérer de la HD, si ils sont relativement récent en version. Et tu n'auras pas une moins bonne qualité en HD que en DV, je...
Ben oui timelapse mais tes effets de filée sont du à des temps de pose long ou du moins assez long pour avoir assez de lumière et un peu de...
Oui, je parlais du travail pas de ce que cela véhicule. ;-) Je trouve en effet que c'est très propre et que ça creuse l'écart avec un travail...
Non c'est du 4.2.0 . :D Voila un lien de personnes travaillant sur les mêmes plateforme et logiciel et qui savent en tirer parti. ;-)...
Conne dit homero, tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question. Mais cependant, en 2011, tu devrais tout de même regarder vers une caméra HD...