Séparer les noms avec une virgule.
Perso, c'est le seul intérêt que je vois à vouloir le faire soit même, même si je comprends que l'on peut avoir envie de fabriquer tous ces...
Oui, mais ça ne veut pas dire que le capteur de l'AF100 soit fait par Panasonic.. ;-) Même si je ne dis pas que ce n'est pas le cas. Il pourrait...
Red fabricant de capteur????? Ça c'est une nouvelle pour moi.. Je te dis pas que c'est faux, mais ça m'étonnerait ;-) il n'y a que quelques...
Je ne savais pas si je devais mettre ce post dans la catégorie Cinéma numérique ou Photocaméscope??? A vous de voir, mais intéressant cependant....
Je pense que le mieux c'est de placer un caméscope en sécurité et de tourner des plans à coté qui eux ne dure pas 1h30 pour rendre le montage plus...
Je comprends pas?? ;-) Sinon, je pense, que les fabricants de boitier font avec les capteurs que leurs proposent les fabricants de capteurs.......
Bon maintenant tu fais souvent des clips de plus de 30mn d'un trait.. :suspicious: Hormis le boitier sur pied au fond de la salle pendant une...
Jean Luc, je ne t'ai jamais pris pour un imbécile... :col: Ni d'ailleurs tenu des propos qui pourrait le faire penser. Ensuite, OUI, tu as...
L'interêt est de prouver que ton 1250ISO bruite moins si l'image est correctement exposé. ;-) Ensuite, de nuit forcement tu régleras ton boitier...
Heu..... :weird: Jean Luc, je ne vois vraiment pas pourquoi tu mets en doute les propos de Panasonic, d'autant que cela n'a rien d'extra-ordinaire...
Disons que si tu achètes ton filtre LCW en 77mm plutôt que dans le diamètre de filtre de ton 30mm f1.4 tu vas payer ton filtre un peu plus cher 15...
En fait je voulais juste souligner que les dos ne sont pas automatiquement employer avec ce rapport de un photosite=un pixel. Par exemple je ne...
C'est aussi à ce type de produit que je pensais, sans avoir voulu mettre de lien.. ;-)
Déjà, je n'ai pas cherché à agresser quelqu'un dans mes propos.. ;-) Il ne faut pas confondre pixel et photosite. C'est vrai que les...
Je ne parle pas de ton partie pris, la question sur ce point ne se discute pas.. Et je comprends ce partie pour pour respecter l'ambiance, mais,...
Et à part Manu, ton infos vient d'ou, :D car si tu prends l'info directement chez Panasonic, il n'y a pas de saut de ligne... D'ailleurs tu...
Heu..... :weird: Si tu développes pas un peu plus ta question, je ne pense pas que quelqu'un puisse te répondre du moins te répondre de manière...
Non, le 5D a une surface de capteur plus grande qu'une caméra cinéma S35, et, à cause des choix optique que l'on fait, se retrouve très difficile...
Ben, il y a quelques vidéo sur le net de personnes ayant fait un matte box, parfois très bien fait d'ailleurs, mais bon j'espère que tu ne...
Gigidu13, tes images sont quasiment toujours sous ex, ça n'aide pas non plus au niveau du bruit. ;-) Ensuite forcement qu'à 1250ISO tu vas manquer...