Separate names with a comma.
Ben, oui, mais comme tu le sais bien puisque tu connais très bien le GH1 ;-), la sensibilité, ou du moins le rapport luminosité rendu, change...
Oui, tout à fait Jean Luc, si on parle du filtre Passe bas, ça n'a rien à voir. Par contre Manu je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu...
. :weird: Je ne comprends rien du tout à ce que as voulu dire..:unsure: Un filtre optique qui permet de ne pas lire les pixels qui ne servent...
Je vous engage à aller sur le blog d'Editman qui en plus d'être un réalisateur qui est très sympa, il sait bien tirer parti de ses outils, il a...
Faut vraiment que tu ne dépasses pas les 20€ ou que le produit-maison soit important, car à 40€ tu as une perche Manfrotto en 4 brins, alors que...
Voir du spuns, c'est très pratique.. pas encombrant, et très efficace sur une lumière assez direct.. La lumière, la base c'est qu'il ne faut...
Je sais que l'on faisait la balance des blancs sur un blanc ;-) mais voila c'est une aberration technique puisque l'on sait que sur un blanc il...
Oui, je suis tout à fait d'accord avec ces propos... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens cherchent à comparer une caméra 35 film, un...
Excellent.. :D Quand tu parles de balance des noirs, tu parles d'une manip en post prod?? Si c'est la cas, ok, oui j'appelle ça plutôt de...
Oui, j'avais mal compris le sens de ton intervention, car ne connaissant pas ce micro, et respectant tes points de vue, les informations étaient...
Il t'ont peut être parlé de ces boitiers dans leur mode photo.. ;-) En vidéo, ce n'est pas pareil. En plus le 7D est plutôt plus performant encore...
Ranagan, les premiers prix pour une perche de chez Manfrotto est autour des 40€, avec la bonne vis au bout... :D Donc si tu dois dépenser 35€ de...
Si tu le sites, c'est que tu le considères tout à fait correct en qualité, vu ton expérience et la valeur de tes infos, c'est intéressant, ayant...
Tekon :mdr: J'imagine surtout la gueule de l'employé du pressing et de l'explication que tu vas lui donner sur l'utilité de cet ustensile...
Tu ne te penches pas sur le 60D qui pourtant a des atouts en plus par rapport au 7D et au 550D, tout en étant moins solidement construit que le...
Cela dit, lorsque tu vas sur le site Letus on peut voir que seulement sur l'adaptateur Ultimate, Letus valide les valeurs hautes en vitesse et...
Pas de problème je vais te permettre dans voir un jour..:D par une personne qui fut l'ambassadeur, ou un des ambassadeurs de ce type d'équipement...
Oui tu as raison, sortie de son contexe, ça ne veut rien dire.. :suspicious: Je pensais par rapport à un capteur de Canon qui est en sensibilité...
Oui, mais 6db c'est l'équivalent de 200ISO, donc, rien d'exceptionnel en sensibilité.. Pour les kit 35 vous oubliez de dire que ce n'est pas non...