Séparer les noms avec une virgule.
Qu'est ce que tu veux dire par là?? :unsure:
Attention, les 550D, 60D, et 5D sont en sortie HDMI en SD, seul les 7D et 1D Mark IV sont en HD. Ensuite garwing, tu vas demander à ton cadreur...
Un des points qui me fait souvent rire, c'est celui de croire que une optique qui faut 20 000€ va donner des images 4 fois plus piqué qu'une...
J'aurais du faire deux posts l'un pour répondre à des propos de jean Luc, l'autre pour parler de la mire.. ;-) Ça avait pour intention de rappeler...
Tu sais les chiffres que j'annonce son très clair, je ne parle pas du nombres de lignes que tu restitueras mais du nombre de lignes théoriquement...
Bin, justement c'était la norme avant pour débuter, un 50mm f1.4 sur un reflex 24X36.. ;-) Je pense que pour débuter la pire erreur est d'acheter...
J'ai une bague Novoflex aussi, c'est du très bon matos, la qualité du métal te garantie une plus longue durée, et l'usinage et de très bon niveau,...
Si on reste sur les données purement technique, tu ne peux pas avoir plus de 900 lignes sur un film S35, et cela pour un film de type Velvia, qui...
J'ai une tête 700RC2, ça marche bien, même si c'est vraiment sommaire comme réglage. Je l'avais acheté il y a pas mal de temps alors que je...
L'autofocus il faut que tu l'oublies, ou alors je ne suis pas au courant, mais ça m'étonnerait beaucoup, maintenant avec l'arrivé de l'AF100...
Oui, en plus un capteur de grande taille, cela reste relatif par rapport à la photo, mais tout de même une taille comparable à du S35 n'ayant que...
Quand tu utilises un follow focus avec une optique autofocus dont la bague n'a pas d'arrêt c'est difficile d'utiliser le marquage du point car ce...
Par contre je viens de voir le Manfrotto 190 + tête vidéo 701 autour de 200€ je t'envoie un MP. ;-)
En fait j'avais pas fait gaffe au lien que je t'ai envoyé, car mon ami a acheté son modèle DV6, avec le pieds qui va bien pour le prix de la tête...
Attention, la méthode d'utiliser plusieurs photosites pour faire un pixel est loin d'être une imfâmes technique..;-) Je ne connaissais pas le...
Sinon tu as aussi Velbon qui est une marque ayant des trépieds à petit prix, pour un bon rapport. Les premiers modèles vidéo, sont les C-400, et...
Normalement c'est aussi un plus au niveau colorimétrie, mais en vidéo avec un dématricage de piètre qualité pour tenir la cadence et une...
Le Manfrotto 190 est un bon petit pied, qui marche bien et qui est solide tout en étant léger, j'en ai un, j'ai beaucoup de pied, j'adore ça :D,...
Ça m'a l'air d'être de la caille, mais je ne le connais pas non plus, cela dit forcement à petit prix les trépieds c'est pas simple, non plus. Par...
Parce que c'est bien plus difficile et couteux de faire un 35mm f1.4 qu'un 50mm f1.4. ;-) Pour le 50mm f1.4 tu peux aussi regarder du coté de...