Separate names with a comma.
Pour le soft tu dois surement parler de "Pluraleyes" . ;-) Sinon pour le Videomic pro, plusieurs personnes parlent d'un gain par rapport au...
Ben là, il n'y a que toi qui peut répondre à cette question, en sachant que forcement si l'ingé arrive avec son savoir et son matériel, le...
Sur un 60D tu as en effet un réglage du manuel du son et qui plus est il est assez étagé pour permettre un réglage fin. Après quand est il des...
D'autant que ta réaction première, d'utiliser des accus, est pour moi aussi, la première chose que je fais dès que j'ai un matériel à pile, ça me...
On ne pourrait t'aider que si tu nous parlez des conditions.... Il y a un éclairage?? ou plutôt comment la pièce est éclairé, néon, halogène,...
Vous devriez regarder du coté de la Z96, qui a une bonne homogénéité de la lumière, ce qui est rarement le cas dans les torches Led abordables. Ce...
Je viens juste de lancer un fil sur ce nouveau produit très intéressant....
Un, plug in pour Final Cut Pro vient de naitre, il est l'œuvre de Jorgen Escher, il est gratuit, mais il est recommandé de faire une donation de...
Non, par contre tu as un affichage HD comme avec le 1D MK IV. En utilisant Magic Lantern Possible puisque ils ont bien implanté un audio...
Tu peux aussi regarder du coté de ce filtre qui a l'air très intéressant.. Donc ND plus IR. Infrared Filters Press Release Sinon, je me suis...
ça dépend quel 50mm, tu ne crois pas. En plus je trouve que c'est une optique de base pour moi. ;-) Quand au 1.2, il faut en premier lieu que tu...
Tu es sur que tout est bien réglé?? Une petite vidéo qui t'aidera peut être pour les réglages. ;-)...
Oui, on oublie aussi de dire que le fait que ça ne soit pas non plus la même qualité de produit compte aussi..... Un 550D en fabrication c'est...
Oui, c'est aussi pour ça que j'ai mis le chtiot making off, ou l'on peut voir cette solution. ;-)
Ou d'employer un Juicedlink ou un Beachteck pour te servir de préampli et couper l'AGC, mais tu n'auras plus qu'une piste disponible, la deuxième...
C'est vrai, logique, mais ce n'est pas le plus gros soucis, surtout si il emploie plusieurs photosites pour faire un pixel, chose dont on a pas la...
Oui, je te donne un peu plus de précision et je te rassure c'est le derniers post que j'écris sur ce fil au sujet de l'argentique, d'autant plus...
En effet je l'ai lu en diagonal, et comme dit plus haut je vais prendre le temps de lire vraiment puisque ça m'intéresse. Par contre je suis...
On est bien d'accord, donc ça t'oblige, presque à avoir deux écrans, un pour le cadreur, l'autre pour le pointeur. Tu peux faire avec un seul mais...
Donc sur le lien que tu as mis en ligne, et que je vais lire à tête reposé plus tard ;-), je vois clairement ( page 2 ) qu'un tableau sur les...