Séparer les noms avec une virgule.
Attention si tu entends par là utiliser la sortie moniteur pour enregistrer directement le signal sans compression, il me semble pas que tu...
Je pense que c'est une erreur que de croire que puisque l'on ne peut tirer totalement partie du potentiel de l'optique dans un usage de vidéo sur...
Tu pourras aussi trouver ce type de matériels dans les boutiques de photo pros qui distribue du matériel de studio. ;-) Sinon si ta salle de...
Par contre j'ai regardé la vidéo de Jag35, que Lexcalvin a placé et la chose qui me fait assez peur c'est que j'ai l'impression que le tout n'est...
Tout à fait ;-) diffuseurs et façonneur si on voulait être plus précis. D'ailleurs on pourrait parler aussi d'acutance en extérieur aussi lorsque...
Ben ça me parait être un bidouillage pas très utile surtout, et je ne sais pas si tu peux en plus faire rentrer une source dans ces cadres et qui...
De toute manière dès que tu places un filtre tu dois en effet te reposer la question du paresoleil, hormis lorsque tu utilises un Matte box ou là...
Les optiques autofocus ont une course courte pour gagner du temps à la mise au point puisque la course entre un réglage de point et un autre est...
Personnellement je préfère mettre 400€ dans un modèle tout métal et très précis permettant d'avoir des disques interchangeable pour simbioter ceux...
Je vois pas pourquoi tu penses qu'il y a du souffle obligatoirement?? D'autant que si il y a l'ajout d'un petit pré-ampli entre le micro et le...
Attention le 14-140 n'est pas une mauvaise optique, loin de la, il a même une très bonne correction du flare, cela dit c'est souvent le cas avec...
lexa_one, tu as utilisé le modèle dont tu parles?? Car sinon, c'est peut être un peu délicat de conseiller un modèle que l'on ne connais pas,...
De tout manière le 14-140 n'est pas une optique adaptée à de la captation en basse lumière, on le sait, elle réagit mal à ce type de situation (...
Regardes plutôt ce produit pour le follow focus, le rapport qualité prix est vraiment très bon. ;-) Un follow focus qui n'est pas précis c'est...
Encore une fois si tu veux avoir de bonne et surtout des réponses personnalisé il faut qur tu décrives ta pièce..... Quelle taille, plafond blanc,...
Voui, je suis d'accord c'est une optique très intéressante par son rendu qui a une touche particulière en effet surtout à grande ouverture, après...
Je parlais des résultats de piqué sur les bords, dans les premiers diaph. :sad: Bien entendu lorsque tu n'es pas en capteur FF les bords ne sont...
Pour moi le 50mm f1.2 sur un FF c'est impensable, mais ça reste que mon point de vue, trop faible sur les bords, par contre je préfères le Carl...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi la perte avec un 1.4, bien entendu de qualité :rolleyes:, est vraiment faible, par contre les...
Par contre ce que l'on a oublié de dire et ça c'est vraiment IMPORTANT, c'est que tu n'as pas de retour casque sur ton 60D, donc tu n'as pas de...