Séparer les noms avec une virgule.
Quasiment toutes les optiques modernes se mettent à chuter à partir de f8 voir 11, regardes une dizaine de tests, faites avec des outils, bien...
Une autre piste aussi, je ne me rappelle plus la source de cette infos...:suspicious: Mais je me rappelle avoir lu quelque part qu'il est plus...
Tu achètes ce que tu veux mon gars.. :D Par contre je pense que tu ne vois pas comment sont faites ce type de bague, peut être, c'est très fin,...
Petite réflexion du jour en regardant les tests de cette optiques, qui pour le prix est très bonne, ou même tout simplement: elle est bonne, même...
Si la photo fait parti de ton cahier des charges et le développement RAW, forcement il faut aller vers un reflex. Le RAW d'un APS et le RAW d'un...
Si tu veux ;-) sauf qu'il n'y a aucun intérêt à mettre le réglage de "autres curseurs" sur standard pour à chaque fois devoir appuyer sur le...
Rien ne t'empêche d'acheter des zip de shoot35, ils sont tous compatible, à partir du moment ou ils ont le même taille de crantage, ce qui...
Oui, chez moi aussi, mais comme je laisse tout le temps le réglage "autres curseurs" sur "précis" donc dans ce cas il faut changer le réglage par...
Laisse tomber le raccourci et va dans les prefs comme je te l'ai indiqué. ;-) Tu changera ton outil plume en forme de plume.
Attention Jean luc, j'utilise aussi ce raccourci pour les "pointeurs" mais si tu places en standard les "curseurs" ce raccourci ne marche pas....
Juste un petit conseil, mais c'est peut être déjà évidant pour toi ;-) Penses à utiliser ton boitier DSLR en tout manuel, c'est le cas pour tous...
Si ton utilisation principale est la vidéo, tu peux en effet te poser la question. Peut être que si tu peux attendre la fin du mois et donc de...
Tout à fait ;-) mais en mode précis je trouve que lors de détourage un peu complexe c'est plus clair de bosser en mode précis, juste avec une...
Le choix va se faire surtout en définissant si vous achetez ce boitier pour la video, pour la vidéo et la photo, voir pour la photo et de temps en...
Je ne vois pas comment tu peux changer la couleur du curseur dans le cas de l'outil courbe, par contre tu peux modifier celui ci dans le cas ou tu...
Si tu veux avoir des réponses il faut que tu précises ton problème. ;-)Tu as du bruit électronique sur tes résultats, Ha bon.... Que veux tu que...
Tu m'étonnes ;-) surtout lorsque tu vois que même avec un follow focus de bonne qualité l'utilisation requière un montage, boitier/rail très ferme...
En fait hetfield tu perds un canal en utilisant le Beachteck ou un Juicedlink DT454, voir n'importe quel Juicedlink de la série CX en rajoutant un...
Sans n'enlève pas le sens de mes propos ;-) Regardez les caratéristiques de l'optique par rapport au test sérieux que vous pouvez trouver et...
Je parlais d'un Carl Zeiss juste pour info, car ça m'avait frappé. ;-) Je pense qu'il faut regarder les faiblesses et atouts des optiques...