Séparer les noms avec une virgule.
Je voulais savoir comment fait-on pour personnaliser le decompte sur FCP, en changeant le fond avec une photo,la couleur des chiffres etc. Je...
Voila, je suis en plein montage en ce moment d'un clip. Je suis arrivé au bout du montage image et il me reste maintenant tout le côté etalonnage....
J'aimerai faire un effet avec Final Cut mais je ne sais pas comment m'y prendre (je suis débutant sur le logiciel). Je veux que mon image arrive...
Salut, Voila j'ai un prob, je veux tourner une sequence pour un clip de musique. Je souhaite donner un effet de ralenti à la scène mais en...
Bonjour, Je voudrais connaître les modalités qui se rapportent à la rélisation d'un clip qui aurait pour but la diffusion télé. On ma parlé par...
Kelk1 saurait me dire si les supports d'épaules pour caméra sont louable? J'habite le nord est, si kelk1 connais une boite de loc, sèrieuse et...
Voila, j'ai un petit problème. Je voulais tourner un petit clips en super 8 mais bon budget ne me le permet plus. Donc il sera en DV. Je...
Etudiant, je réalise en ce moment pour le cadre d'un cour universitaire sur la transmission des pratique artistique, une étude sur la pratique du...
Bonjour, je recherche une notice de cubase en français, si ça existe... Merci pour votre aide!! Peace
Bonjour, pourrais-je savoir les caractéristiques de cette table, est-ce une table analogique, est elle compatible avec tout les camescopes? JE...
Voila je susi intéréssé par cette table de montage, quand dites-vous?
Bonjour, je vais réaliser un court métrage en vidéo DV (durée environ 20 minutes) et je voudrais savoir comment se passe l'étalonnage en post...
Bonjour, je suis étudiant en ADS et je cherche une formation professionnelle dans le secteur audiovisuel type cadreur. J'ai entendu parler des...
Bonjour, je vais participer à la réalisation d'un court métrage et je vais m'occuper de la prise son. Je voudrais avoir des conseils sur le...
Je voudrais faire du montage avec les cassette vhs de mon camescope mais je n'sais pas du tout comment m'y prendre et par quoi commencer! Voici...
Je cherche des sites qui parlerait du super 8, des astuces pour ceux qui l'utilisent, des règles d'emplois, etc. Les seuls que j'ai trouvé sont en...
J'ai utilisé une cartouche de cette pellicule super 8 pour faire un test de caméra. Lorsque j'ai visionné le film après le devellopement celui-ci...