Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous. Je vais avoir une paire de films (+-70) à sous titrer dans plus de quinze langues. J'utilise normalement Ayato 3....
Bonsoir, je cherche un soft permettant de capturer ce qui se passe sur mon ecran (Mac ou PC) afin de m'en servir comme matiere pour un montage ....
Bonjour, je voudrais faire un dub du contenu d'une Beta Num en DVCam, je n'ai à ma disposition qu'une PD150, j'aimerais savoir comment recuperer...
Salut tout le monde !!! Ma copine essaye d'installer les Sims2 (acheté) mais elle tombe constamment sur ce message ... Quelqu'un pourrait...
salut, je suis sur FCP (sequence en Apple DV) et je dois exporter une sequence de 4 minutes pour qu'elle ne pese pas plus de 250 M et qu'elle soit...
Salut, je me permet de poser ma question ici . Quelqu'un a t'il vu tourner ces nouvelles stations qui sont, paraît-il, de vraies fusées ???...
Bonjour, j'aimerais faire l'export d'un film de 3 minutes de faon ˆ ce qu'il tienne sur un CD (25 i/s, 384*288) . J'y arrive avec le codec "apple...
Salut, j'ai une serie de DVDs ˆ graver, est-il possible de se servir des AUDIOs et VIDEOs TS creŽs ˆ la premiere gravure pour les duplications...
salut, je travaille sur final Cut Pro en DVPal, si je fait un export quicktime avec le codec "DVPal" et que je rŽimporte la sequence, est-ce que...
salut, est-il possible de desentrelencer une composition sur AE à un moment ou à un autre sans être obligé de passer par un logiciel de montage...
salut, dupliquer un effet sur plusieurs clips, pas de probleme...mais est-il possible d' appliquer un effet sur toutes les transitions entre un...
Salut, n'ayant plus de place sur mon disque et ayant mis tous les rushs de mes projets "offline", j'ai remarqué ce dossier "fichiers de rendu" qui...
salut, je voudrais savoir comment repiquer un film super 8 pour pouvoir le recoucher sur un autre support (k7, cd, dvd ...peu importe en fait) ou...
salut tout le monde, je me pose une petite question : je souhaite garder mes projets et pouvoir faire un batch dans un an si j'en ai besoin. je...
en faisant mon export QT (celui dont je parle dans la question "export et gravage"), je me suis rendu compte que le resultat etait plus lourd que...
salut . j'ai un tres gros probleme . qd je fais un export quicktime de FCP, les animations sont saccadées et qd je grave le resultat avec idvd,...